Fin 2015 : nouvelle hospitalisation

Nouvelle hospitalisation en 2015 © SIPA
Après une nouvelle hospitalisation, le 9 décembre 2015, les proches de Jacques Chirac ont dû expliquer auprès des médias que l'ancien président était simplement "fatigué". "Se sentant affaibli, Jacques Chirac a été hospitalisé afin de faire un contrôle général de son état de santé. [...] Son état ne présente aucune inquiétude", pouvait-on lire sur un communiqué de presse.

"Des jours faciles, des jours qui le sont moins"

Âgé de 83 ans, l'ancien chef de l'Etat était resté plusieurs jours au centre du Val-de-Grâce. Quelques jours seulement avant cette hospitalisation, sa fille Claude avait confié lors de la remise du prix de la fondation Chirac : "Ceux qui le côtoient le savent, il est pour lui des jours faciles et puis des jours qui le sont moins".
Après une nouvelle hospitalisation, le 9 décembre 2015, les proches de Jacques Chirac ont dû expliquer auprès des médias que l'ancien président était simplement "fatigué". "Se sentant affaibli, Jacques Chirac a été hospitalisé afin de faire un contrôle général de son état de santé. [...] Son état ne présente aucune inquiétude", pouvait-on lire sur un communiqué de presse. "Des jours faciles, des jours qui le sont moins" Âgé de 83 ans, l'ancien chef de l'Etat était resté plusieurs jours au centre du Val-de-Grâce. Quelques jours seulement avant cette hospitalisation, sa fille Claude avait confié lors de la remise du prix de la fondation Chirac : "Ceux qui le côtoient le savent, il est pour lui des jours faciles et puis des jours qui le sont moins".
© SIPA