...toujours en lien avec le RN

Frédéric Chatillon au tribunal de Grande Instance de Paris, le 6 novembre 2019. © DOMINIQUE FAGET / AFP

Frédéric Châtillon et les autres prévenus incriminés, ainsi que le Parquet de Paris, ont toutefois fait appel du jugement prononcé en juin 2020 par le tribunal correctionnel. Le procès en appel de l'affaire des kits de campagne du FN aux législatives de 2012, dans laquelle le parti a été en grande partie relaxé en première instance, doit se dérouler du 19 septembre au 19 octobre 2022.  

A l'heure de la présidentielle 2022, la "GUD connexion", ces ex-membres du syndicat étudiant d'extrême droite connu pour sa violence, sont officiellement tenus à l'écart... mais toujours présents dans les coulisses de campagne de Marine Le Pen, note une enquête du Monde.  

Frédéric Châtillon et les autres prévenus incriminés, ainsi que le Parquet de Paris, ont toutefois fait appel du jugement prononcé en juin 2020 par le tribunal correctionnel. Le procès en appel de l'affaire des kits de campagne du FN aux législatives de 2012, dans laquelle le parti a été en grande partie relaxé en première instance, doit se dérouler du 19 septembre au 19 octobre 2022.   A l'heure de la présidentielle 2022, la "GUD connexion", ces ex-membres du syndicat étudiant d'extrême droite connu pour sa violence, sont officiellement tenus à l'écart... mais toujours présents dans les coulisses de campagne de Marine Le Pen, note une enquête du Monde.  
© DOMINIQUE FAGET / AFP