Tous les articles Patrick Devedjian
- 
            Patrick Devedjian, première grande figure politique tuée par le coronavirusTesté positif au Covid-19 cette semaine, l'ancien ministre de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, 75 ans, est mort dans la nuit de samedi à dimanche, premier décès d'un responsable politique français des suites du coronavirus. 
- 
            L'ancien ministre Patrick Devedjian est mort, victime du coronavirusHospitalisé en milieu de semaine après avoir été testé positif au coronavirus, l'ancien ministre de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy Patrick Devedjian, 75 ans, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. 
- 
            Coronavirus: décès de l'ex-ministre Patrick DevedjianLe président du conseil départemental des Hauts-de-Seine et ancien ministre de Nicolas Sarkozy Patrick Devedjian (LR) est décédé dans la nuit de samedi à dimanche des suites du coronavirus, a annoncé à l'AFP son service de presse. 
- 
            Devedjian veut rempiler en sarkoziePatrick Devedjan profite d'un relatif rassemblement de la droite dans les Hauts-de-Seine. Il pourrait être réélu pour 6 ans président du conseil départemental à l'issue de l'élection de dimanche prochain. 
- 
            Affaire Guéant : piégé par Gérald Dahan, l'ancien ministre reste prudentL'humoriste Gérald Dahan a piégé Claude Guéant et Patrick Devedjian en se faisant passer pour Manuel Valls. Les deux se sont confiés à un faux ministre de l'Intérieur. 
- 
            Valérie Trierweiler : elle défend sa vie privée au tribunalLa Première dame s'élève contre les auteurs de "La Frondeuse", biographie dans laquelle une histoire avec Patrick Devedjian lui est prêtée. L'affaire passe devant la justice ce mercredi. 
- 
            Rama Yade attend un bébé (c'est Devedjian qui l'a révélé)La rumeur autour de la grossesse de Rama Yade était fondée. L'ancienne secrétaire d'Etat attend un heureux événement. Mais ce n'est pas elle qui a annoncé la nouvelle. 
- 
            Patrick Devedjian : des coups durs en sériePatrick Devedjian n'est plus député : le Conseil constitutionnel vient en effet d'invalider son élection. Un nouveau coup dur après les révélations récentes de sa présumée relation passée avec Valérie Trierweiler. 
 
            
        
    
    
