Prêts à tout pour que leur fille supporte Les Verts de Saint-Etienne

Prêts à tout pour que leur fille supporte Les Verts de Saint-Etienne Océane et Alain ont fait 700 kilomètres en camping-car pour que leur fille naisse à Saint-Etienne, la ville de leur club de foot favori.

Tous les clubs de foot ont leur grand fan et pourtant...  Parcourir 700 kilomètres en camping-car pour que sa fille ait Saint-Etienne comme ville de naissance, ça reste incroyable. Alain et Océane étaient sur le point de devenir parents quand ils ont décidé de parcourir la distance entre Tergnier dans l'Aisne et Saint-Etienne. Le seul objectif : que Julia, leur fille, ait la ville du club qu'ils supportent sur sa carte d'identité. Et cela n'a pas été chose facile.

En effet, Océane avait prévu d'accoucher au CHU mais ce dernier se situe sur la commune de Saint-Priest-en-Jarez. Pourtant, pas question d'abandonner : les jeunes parents ont donc choisi l'hôpital privé de la Loire (HPL). "Il n'y avait pas le choix, c'était logique pour moi qu'elle soit stéphanoise", explique le père à France Bleu. L'amour inconditionnel qu'ils ont pour leur club leur en aura fait faire du chemin ! En attendant le jour fatidique, Alain et Océane s'étaient installés en périphérie de Saint-Etienne. 

Née samedi dernier, la petite Julia est la nouvelle star du net. Une photo d'elle en body "déjà fan" circule sur les réseaux sociaux. Le club en est très fier ; preuve en est, l'un des responsables est venu à la maternité et lui a remis un nouveau body aux couleurs des Verts.