Résultat Loto (FDJ) : le tirage du 8 février 2017, pas de grand gagnant

Résultat Loto (FDJ) : le tirage du 8 février 2017, pas de grand gagnant RESULTATS LOTO – Aucun joueur n'a trouvé la combinaison gagnante lors du tirage du Loto de ce mercredi 8 février. 1000 euros sont donc rajoutés à la cagnotte qui s'élève donc à 7 millions d'euros. Vous pouvez d'ores et déjà jouer.

[Mis à jour le 8 février 2017 à 23h20] Personne n'a remporté les 6 millions d'euros mis en jeu ce soir. Cependant, un joueur se distingue en ayant trouvé les cinq bons numéros. Il repart avec la très belle somme de 240 742,60 euros. Pour les autres joueurs, bonne nouvelle. La cagnotte augmente pour passer à 7 millions d'euros. Le prochain tirage du Loto aura lieu samedi 11 février. Vous pouvez dès à présent remplir votre bulletin de jeu.  Voici les numéros de la grille qu'il fallait cocher ce soir pour empocher la cagnotte mise en jeu :

17-19-33-37-40 et le N°Chance 6
JOKER+® 9 145 176

VIDEO. Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Petit rappel des règles du triage du Loto. Pour gagner le jackpot, il faut cocher les six bonnes cases de la grille. Les cinq numéros de la grille ainsi que le "numéro chance". En France, le gain record est de 24 millions d'euros. Il a été remporté en 2011. S'il peut faire rêver, vous n'avez toutefois qu'une chance sur 19 millions d'empocher le gros lot.
Créé en juillet 1975 pour moderniser l'antique Loterie Nationale, le Loto compte plusieurs millions de joueurs réguliers en France. 21 millions tentent leur chance au moins une fois par an. Pour une mise de deux euros, chaque joueur dispose d'une chance sur un peu plus de 19 millions de décrocher le jackpot. Chaque année, plusieurs dizaines de Français deviennent millionnaires grâce au jeu. Pour un euro de plus, donc trois au total par grille, il est également proposé de participer au triage du Joker+. Celui-ci, compose de sept chiffres, permet d'espérer remporter un gain de 500.000 euros supplémentaires.