Cyber Monday PS4: le Black Friday n'est pas encore terminé !

Cyber Monday PS4: le Black Friday n'est pas encore terminé ! CYBER MONDAY PS4 - Cette fois, c'est vraiment le dernier jour. Comme chaque année, le Black Friday 2019 s'achève avec un lundi consacré aux offres en ligne. Et sur la PS4, le Cyber Monday, prolonge pas mal de promos de la semaine dernière...

Le Black Friday vous a tenu en haleine pendant une semaine voire plus ? Vous en voulez encore ? Sachez que les promos continuent ce lundi 2 décembre 2019 avec le Cyber Monday, journée traditionnellement consacrée aux promos en ligne et toujours fixée le lundi suivant le "vendredi noir". Ce matin, les PS4 affichent encore de sérieuses promos, faisant notamment tomber leur prix pas très loin des 150 euros pour la version Slim 500 Go. On trouve aussi des versions Slim 500 Go avec le Bonus Fortnite à seulement 190 euros. La console 1 To  (Slim - chassis F) est toujours en vente ce lundi à 249 euros, comme lors du Black Friday. Un niveau de prix jamais atteint pour la console, qui sera, rappelons-le, supplantée l'année prochaine par une PS4 d'ores et déjà confirmée par Sony. Si vous voulez acheter une P en tout cas, c'est l'occasion d'en profiter pendant encore quelques heures. Le Cyber Monday se termine à minuit ce soir. Et cela va clore plus de dix jours ininterrrompus de bons plans.

Les meilleurs deals PS4 du Black Friday

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.