Résultat de l'Euromillion : le tirage du vendredi 23 novembre 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion : le tirage du vendredi 23 novembre 2018 [EN LIGNE]

RESULTATS EUROMILLIONS – Quels numéros fallait-il jouer ce vendredi 23 novembre 2018 pour remporter le jackpot de 28 millions d'euros ? Les résultats du tirage de l'Euromillions sont à découvrir ci-dessous.

[Mis à jour le 23 novembre 2018 à 21h52]  Les grandes promotions du Black Friday se poursuivent jusqu'à dimanche et un joueur de l'Euromillions aura peut-être l'occasion de dépenser sans compter. Ce vendredi 23 novembre 2018, 28 millions d'euros étaient mis en jeu. Le tirage de l'Euromillion a désormais eu lieu, sous contrôle d'huissier et à huis clos, et les résultats sont connus. L'Internaute vous propose de les consulter sans plus attendre et de découvrir également le code My Million qui garantit un millionnaire en France à chaque tirage.

5-8-25-26-30 et les numéros étoile : 3 et 10

Le code My Million : RR 371 8832

Pour rappel, il faut avoir trouvé les cinq numéros et les deux étoiles tirées au sort pour décrocher le jackpot du jour et devenir très riche. Cela n'a pas été le cas ce vendredi. Cependant, des gains sont garantis dès que les deux étoiles ou deux numéros sont trouvés. Si vous n'avez pas misé sur les bons numéros, vous pourrez retenter votre chance. Le prochain tirage de l'Euromillions est prévu mardi 27 novembre 2018. Vous pouvez déjà commencer à enregistrer vos paris chez un buraliste, ou sur le site internet de la Française des jeux (FDJ). La grille et le code My Million coûtent 2,50 euros.

Lors du tirage de l'Euromillion, cinq boules sont tirées au sort parmi 50 numéros et deux boules, correspondant aux numéros étoiles, sont piochées parmi les douze que contient la machine. Les gains susceptibles d'être remportés dépendent non seulement des numéros sortis, mais aussi du nombre de personnes ayant joué la même combinaison gagnante. Si plusieurs personnes ont joué les numéros gagnants, elles se partagent donc le montant du jackpot. Quel que soit le montant remporté, les vainqueurs ont 60 jours pour récupérer leur dû.