Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 23 septembre 2025 [EN DIRECT]
EUROMILLIONS. Découvrez en direct la combinaison gagnante du nouveau tirage de l'Euromillions. Ce mardi 23 septembre 2025, la FDJ a mis 64 millions d'euros en jeu.
Les jeux sont faits, il n'est plus possible de jouer. Vous avez jusqu'à 20h15 pour acheter, remplir et déposer votre grille auprès de votre buraliste ou sur le site de la FDJ, afin de tenter de remporter le jackpot de l'Euromillions. Ce mardi 23 septembre 2025, la Française des Jeux (FDJ) a mis 64 millions d'euros en jeu. Défierez-vous le hasard ? Car oui, décrocher le gros lot est à la fois simple - il suffit de sélectionner cinq nombres ainsi que deux étoiles - et incroyablement difficile : vous n'avez qu'une chance sur plus de 139 millions de toucher le gros lot. Quels étaient les chiffres à cocher cette fois-ci ? Quel est le code MyMillion du jour, qui fait remporter 1 million d'euros à son détenteur ? Découvrez les résultats du tirage en direct ci-dessous :
Férus de paris, vous ne serez pas en reste cette semaine. Après un jackpot affiché à 21 millions d'euros mercredi pour la cagnotte du Loto, la FDJ prépare un Méga Jackpot de 130 millions d'euros, ce vendredi 26 septembre, dans le cadre de l'Euromillions. Une grille en France sera également tirée au sort et fera gagner à son propriétaire 1 million d'euros, grâce au code MyMillion. Il est déjà possible de jouer, auprès de votre buraliste ou directement sur le site Internet de la FDJ.
Que se passe-t-il si le gagnant My Million ne réclame pas son gain ? C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines : la personne tirée au sort lors du tirage du 20 mai dernier n'a jamais réclamé son dû, et l'a donc définitivement perdu vendredi 18 juillet à 23h59, puisqu'elle avait soixante jours pour le faire. Il s'agit d'un gain dit de rang 1, l'argent a donc été reversé dans le Fonds cagnotte de la FDJ. Pour les autres gains, par exemple les milliers d'euros touchés par ceux ayant trouvé cinq bons numéros mais aucun numéro chance, les montants sont reversés à l'État.