Quid des loyers commerciaux ?

© Xavier FRANCOLON/SIPA
Comment payer le loyer lorsqu'il n'y a aucune entrée d'argent ? C'est l'épineuse équation que de très nombreux patrons doivent résoudre depuis le début de la crise sanitaire, et encore plus dans le cadre du reconfinement. Avec ce dernier, qui a débuté le 30 octobre dernier, de très nombreuses entreprises sont contraintes de rester portes closes (retrouvez la liste des commerces ouverts et fermés). Dans ce contexte, le ministre de l'Economie a annoncé la création d'un dispositif dédié pour les loyers, sous forme de crédit d'impôt pour les propriétaires bailleurs, intégré dans le cadre du budget 2021. 

Vous êtes entrepreneur, indépendant ou patron d'une structure plus imposante et souhaitez savoir en quoi consiste cette aide pour les loyers commerciaux ? Linternaute.com vous explique tout en détail : Loyers commerciaux : quelle aide pour vous ?
Comment payer le loyer lorsqu'il n'y a aucune entrée d'argent ? C'est l'épineuse équation que de très nombreux patrons doivent résoudre depuis le début de la crise sanitaire, et encore plus dans le cadre du reconfinement. Avec ce dernier, qui a débuté le 30 octobre dernier, de très nombreuses entreprises sont contraintes de rester portes closes (retrouvez la liste des commerces ouverts et fermés). Dans ce contexte, le ministre de l'Economie a annoncé la création d'un dispositif dédié pour les loyers, sous forme de crédit d'impôt pour les propriétaires bailleurs, intégré dans le cadre du budget 2021.  Vous êtes entrepreneur, indépendant ou patron d'une structure plus imposante et souhaitez savoir en quoi consiste cette aide pour les loyers commerciaux ? Linternaute.com vous explique tout en détail : Loyers commerciaux : quelle aide pour vous ?
© Xavier FRANCOLON/SIPA