En savoir plus

Suggestions de diaporamas

Pour conclure, la nouvelle Dacia Sandero Stepway est une réussite. La franco-roumaine répond parfaitement et simplement aux besoins de millions d'automobilistes qui sont à la recherche d'un véhicule fiable et robuste. La marque ne fait pas dans l'esbroufe. Disponible dès 10 590 euros, la Dacia Sandero Stepway atteint 13 590 euros en version haut de gamme Prestige équipée du dCi 90 ch.

La Sandero Stepway  conserve ses atouts, en améliorant ses défauts, sans augmenter ses prix. C'est assez rare sur le marché pour le souligner.

La gamme Dacia Sandero Stepway en détails
Motorisation/FinitionAmbiancePrestige
Source : Dacia
TCE 9010 590 euros11 990 euros
dCi 9012 190 euros13 590 euros

"Plus, mieux et pour le même prix", comment est-ce possible ?

La nouvelle Dacia Logan partage désormais près de 80 % des pièces avec les nouvelles Dacia Sandero et Dacia Sandero Stepway. Jusqu'au pied milieu, la Dacia Logan est ainsi identique à la Dacia Sandero et à la Dacia Sandero Stepway.

De plus, de nombreux éléments et organes mécaniques sont empruntés à l'Alliance Renault-Nissan, permettant ainsi aux Dacia de profiter d'une grande fiabilité. Rappelons également que les usines sont implantées en Roumanie et au Maroc, où le coût du travail et moins cher qu'en France.

Ces différentes stratégies permettent ainsi à Dacia de commercialiser des voitures moins chères que la concurrence.

 Toute l'actualité de Dacia sur L'Internaute Automobile

Et aussi

Suggestions de contenus