Vérifier l'état de vos balais d'essuie-glaces

Des balais d'essuie-glaces abîmés et c'est l'évacuation de l'eau qui en pâtit. © bellakadife
Commençons ce tour complet du véhicule par les pare-brise et leurs essuie-glaces. N'hésitez pas à contrôler l'état des balais d'essuie-glaces. La plupart des modèles vendus comportent un témoin d'usure. Il s'agit d'une languette noire virant au jaune au fur et à mesure de l'usure de vos balais. S'il est effectivement jaune, il est alors urgent de changer vos balais d'essuie-glaces. Un simple contrôle peut également vous permettre de remarquer leurs usures en testant l'efficacité du nettoyage opéré.
Conseil pratique : n'hésitez pas à acheter vos balais d'essuie-glaces en avance. Certaines promotions sont possibles et ils sont facilement stockables dans le coffre de votre voiture. Cette précaution peut rendre service !
Commençons ce tour complet du véhicule par les pare-brise et leurs essuie-glaces. N'hésitez pas à contrôler l'état des balais d'essuie-glaces. La plupart des modèles vendus comportent un témoin d'usure. Il s'agit d'une languette noire virant au jaune au fur et à mesure de l'usure de vos balais. S'il est effectivement jaune, il est alors urgent de changer vos balais d'essuie-glaces. Un simple contrôle peut également vous permettre de remarquer leurs usures en testant l'efficacité du nettoyage opéré. Conseil pratique : n'hésitez pas à acheter vos balais d'essuie-glaces en avance. Certaines promotions sont possibles et ils sont facilement stockables dans le coffre de votre voiture. Cette précaution peut rendre service !
© bellakadife