Nettoyer avec un robot aspirateur

Les aspirateurs vont être plus efficaces qu'une épuisette, c'est certain ! © pixinoo - 123RF
De façon tout aussi régulière, il faut nettoyer le fond de la piscine, où se déposent au fur et à mesure des débris organiques. Vous pouvez utiliser pour cela un aspirateur manuel, sorte de grand balai télescopique raccordé au skimmer ou à une prise balai par un tuyau, qui permet d'évacuer les saletés ramassées.

Beaucoup moins fatigants, les aspirateurs automatiques sont des sortes de robots qui se déplacent tout seuls au fond de la piscine pour la nettoyer. Raccordés au skimmer ou à la prise balai, certains de ces appareils se déplacent de façon aléatoire, d'autres de façon programmée.
De façon tout aussi régulière, il faut nettoyer le fond de la piscine, où se déposent au fur et à mesure des débris organiques. Vous pouvez utiliser pour cela un aspirateur manuel, sorte de grand balai télescopique raccordé au skimmer ou à une prise balai par un tuyau, qui permet d'évacuer les saletés ramassées. Beaucoup moins fatigants, les aspirateurs automatiques sont des sortes de robots qui se déplacent tout seuls au fond de la piscine pour la nettoyer. Raccordés au skimmer ou à la prise balai, certains de ces appareils se déplacent de façon aléatoire, d'autres de façon programmée.
© pixinoo - 123RF