Réaliser une étude thermique

© ginasanders -123RF
Encore plus précise qu'un DPE, l'étude thermique est le véritable carnet de santé de votre habitation. 

Elle met en avant les coûts de votre logement, pointe du doigt les déperditions de chaleur et décrit précisément l'état de l'habitation pour ensuite dresser un plan de travaux. Elle vous aidera donc à rendre votre maison ou appartement plus économe et plus confortable.

Impossible de vous tromper sur les travaux à effectuer. Bien sûr, un bilan aussi précis a un coût : entre 300 et 500 € selon la taille de votre logement. N'hésitez pas à solliciter plusieurs bureaux d'étude thermique et faire jouer la concurrence.
>> Ce document est obligatoire dans le cadre d'un éco-prêt à taux zéro.
Encore plus précise qu'un DPE, l'étude thermique est le véritable carnet de santé de votre habitation.  Elle met en avant les coûts de votre logement, pointe du doigt les déperditions de chaleur et décrit précisément l'état de l'habitation pour ensuite dresser un plan de travaux. Elle vous aidera donc à rendre votre maison ou appartement plus économe et plus confortable. Impossible de vous tromper sur les travaux à effectuer. Bien sûr, un bilan aussi précis a un coût : entre 300 et 500 € selon la taille de votre logement. N'hésitez pas à solliciter plusieurs bureaux d'étude thermique et faire jouer la concurrence. >> Ce document est obligatoire dans le cadre d'un éco-prêt à taux zéro.
© ginasanders -123RF