Sorties VOD : 1917, Bad Boys, Dr Dolittle… Les films du mois de juin

Sorties VOD : 1917, Bad Boys, Dr Dolittle… Les films du mois de juin Les services d'achat et de location en ligne permettent de découvrir les films les plus récents à la maison. Que pourra-t-on regarder en VOD au mois de juin ?

[Mis à jour le 08 juin 2020 à 11h16] Avant la réouverture des cinémas prévue fin juin, il est encore temps de se faire des séances de rattrapage avec les nombreuses sorties VOD du mois de juin. On y trouve notamment un certain nombre de grosses sorties cinéma du début de l'année. On peut notamment citer le film de guerre 1917 de Sam Mendes, multi-récompensé lors des cérémonies de remise de prix en début d'année 2020. Le Voyage du Dr Dolittle avec Robert Downey Jr est également prévu pour une disponibilité début juin tandis que Bad Boys for Life, le troisième épisode porté par Will Smith et Martin Lawrence arrive en fin de mois. Les amateurs de films d'horreur pourront également découvrir Black Christmas ainsi que Nightmare Island. Enfin, sachez qu'un certain nombre de films récents sont d'ores et déjà disponibles sur les plateformes de VOD françaises car leur sortie a été avancée en raison de la fermeture des cinémas. Une liste aussi complète que possible est à trouver en bas de cet article.

La VOD comment ça marche ? En VOD (ou vidéo à la demande), les films sont mis à disposition sur diverses plateformes d'achat digital ou de location en vidéo à la demande comme Rakuten TV, iTunes, Google Play, Canal VOD, MyTF1 VOD, Orange VOD ou encore le Playstation Store. Ces plateformes proposent soit l'achat digital de ces films que vous posséderez donc, soit la location de ces mêmes films selon divers formats (SD, HD voire 4K), le tout pour des prix variables. Et si vous êtes plutôt du genre à posséder vos films au format disque dans votre bibliothèque, vous pouvez retrouver notre article sur les Sorties DVD et Blu-ray du moment.

Chargement de votre vidéo
"1917 // VOST"

Les grosses sorties VOD des mois de mai et juin

  • Le Voyage du Dr Dolittle - film d'aventures avec Robert Downey Jr (10 juin en location)
  • Black Christmas - film d'horreur de Sophia Takal (10 juin en location)
  • Nightmare Island - film d'horreur avec Michael Peña (12 juin à l'achat, 17 juin en location)
  • Jojo Rabbit – comédie dramatique de Taika Waititi (19 juin en location)
  • 1917 – film de guerre de Sam Mendes (24 juin en location)
  • Bad Boys for life - film d'action avec Will Smith (24 juin à l'achat, 1er juillet en location)
  • J'y crois encore - drame avec KJ APA (26 juin en location)

Les films récents déjà disponibles en VOD :