Romola Garai : "Gravé dans ma mémoire"

© Buchan/Variety/Shutters/SIPA
Connue pour avoir tourné sous la direction de François Ozon, la comédienne Romola Garai a aussi témoigné pour dénoncer les agissements de Harvey Weinstein. "J'ai dû aller dans sa chambre d'hôtel au Savoy et il a ouvert la porte en peignoir. J'avais seulement 18 ans. Je me suis sentie violée par ça, c'est resté très clairement gravé dans ma mémoire". Elle affirme que c'est de cette façon qu'il traite les jeunes actrices, appréciant les placer dans des "situations humiliantes" pour qu'elles comprennent qu'il est un homme de pouvoir.

Elle poursuit : "Il y a tellement d'histoires à propos de lui envoyant des textos bizarres et harcelant des actrices, leur disant qu'il leur donnerait un rôle si elles venaient dîner avec lui - c'est vraiment, vraiment répandu".
Connue pour avoir tourné sous la direction de François Ozon, la comédienne Romola Garai a aussi témoigné pour dénoncer les agissements de Harvey Weinstein. "J'ai dû aller dans sa chambre d'hôtel au Savoy et il a ouvert la porte en peignoir. J'avais seulement 18 ans. Je me suis sentie violée par ça, c'est resté très clairement gravé dans ma mémoire". Elle affirme que c'est de cette façon qu'il traite les jeunes actrices, appréciant les placer dans des "situations humiliantes" pour qu'elles comprennent qu'il est un homme de pouvoir. Elle poursuit : "Il y a tellement d'histoires à propos de lui envoyant des textos bizarres et harcelant des actrices, leur disant qu'il leur donnerait un rôle si elles venaient dîner avec lui - c'est vraiment, vraiment répandu".
© Buchan/Variety/Shutters/SIPA