Des cours de théâtre dès 18 ans

© GINIES/SIPA
Edouard Baer se convainc très vite que son avenir est au théâtre et, à 18 ans, il rejoint les célèbres cours Florent, véritable institution dans le domaine de la formation des comédiens. C'est là-bas qu'il rencontre Isabelle Nanty, actrice mais aussi metteuse en scène, dont il est l'élève aux cours Florent avant de commencer à travailler avec elle en tant qu'assistant.
Plus tard, Isabelle Nanty le mettra en scène dans Cravate club en 2001. Pour le rôle qu'il joue face à Charles Berling, Edouard Baer sera récompensé d'un Molière, celui de la révélation théâtrale masculine.
Edouard Baer se convainc très vite que son avenir est au théâtre et, à 18 ans, il rejoint les célèbres cours Florent, véritable institution dans le domaine de la formation des comédiens. C'est là-bas qu'il rencontre Isabelle Nanty, actrice mais aussi metteuse en scène, dont il est l'élève aux cours Florent avant de commencer à travailler avec elle en tant qu'assistant. Plus tard, Isabelle Nanty le mettra en scène dans Cravate club en 2001. Pour le rôle qu'il joue face à Charles Berling, Edouard Baer sera récompensé d'un Molière, celui de la révélation théâtrale masculine.
© GINIES/SIPA