L'écosystème Apple toujours aussi excellent

© Linternaute

L’iPhone SE 3 gère plutôt bien la communication. Que vous disposiez d’un forfait 4G ou 5G, le dernier téléphone de chez Apple sera compatible. Lors de nos essais en extérieur et intérieur avec un forfait 4G, nous n’avons noté aucun problème lors de nos appels. Qu’il s’agisse de notre appareil ou de celui de notre interlocuteur, les conversations étaient bien audibles, même avec une rue particulièrement bruyante.

Pour ce qui est de la connectivité, l’iPhone SE 3 profite du savoir-faire d’Apple en matière d’écosystème. Testé avec une Apple Watch Series 7 et des AirPods 3, l’iPhone SE de 2022 n’aura eu aucun mal à se coupler aux appareils et à profiter pleinement de leurs options. Une facilité d’utilisation à laquelle Apple continue de nous habituer.

L’iPhone SE 3 gère plutôt bien la communication. Que vous disposiez d’un forfait 4G ou 5G, le dernier téléphone de chez Apple sera compatible. Lors de nos essais en extérieur et intérieur avec un forfait 4G, nous n’avons noté aucun problème lors de nos appels. Qu’il s’agisse de notre appareil ou de celui de notre interlocuteur, les conversations étaient bien audibles, même avec une rue particulièrement bruyante. Pour ce qui est de la connectivité, l’iPhone SE 3 profite du savoir-faire d’Apple en matière d’écosystème. Testé avec une Apple Watch Series 7 et des AirPods 3, l’iPhone SE de 2022 n’aura eu aucun mal à se coupler aux appareils et à profiter pleinement de leurs options. Une facilité d’utilisation à laquelle Apple continue de nous habituer.
© Linternaute