Une autonomie correcte pour une recharge lente

© Linternaute

Le nouvel iPhone SE de 2022 était assez attendu sur l’autonomie. N’allez pas comprendre que la 2e génération était très mauvaise sur ce point. Mais l’arrivée d’une nouvelle version permet souvent aux constructeurs d’augmenter à nouveau la gestion de la batterie sur leurs appareils.

“L’iPhone SE 3 disposerait d’environ 15h de lecture vidéo (contre 13 pour le SE 2)” indique le site officiel d’Apple. Des promesses presque confirmées lors de nos différents essais. En partant de notre domicile vers 8h, il restait encore 22% de batterie à l’iPhone SE 3 alors que nous arrivions en fin de journée vers 19h. Un score honorable, mais qui ne rattrape pas une recharge assez lente (comptez environ 1h30 pour charger entièrement le téléphone). Notez également que l'iPhone SE 3 n'est pas compatible avec les accessoires MagSafe d'Apple.

Le nouvel iPhone SE de 2022 était assez attendu sur l’autonomie. N’allez pas comprendre que la 2e génération était très mauvaise sur ce point. Mais l’arrivée d’une nouvelle version permet souvent aux constructeurs d’augmenter à nouveau la gestion de la batterie sur leurs appareils. “L’iPhone SE 3 disposerait d’environ 15h de lecture vidéo (contre 13 pour le SE 2)” indique le site officiel d’Apple. Des promesses presque confirmées lors de nos différents essais. En partant de notre domicile vers 8h, il restait encore 22% de batterie à l’iPhone SE 3 alors que nous arrivions en fin de journée vers 19h. Un score honorable, mais qui ne rattrape pas une recharge assez lente (comptez environ 1h30 pour charger entièrement le téléphone). Notez également que l'iPhone SE 3 n'est pas compatible avec les accessoires MagSafe d'Apple.
© Linternaute