Le scandale du JT

Alain Bévérini © Pyramide

Lundi 24 mai 1993 : Au JT de TF1

En ce jour de mai, le journaliste Alain Bévérini interviewe en extérieur et en direct du JT l'actrice Holly Hunter.

C'est à ce moment-là que Godin et deux complices apparaissent, chacun portant une tarte. La police les repère et tente de les arrêter, mais au même moment trois nouveaux complices font leur apparition sur la Seine. Arrivés en bateau, ils accostent sur le quai où a lieu l'interview et l'un d'eux descend de l'embarcation en s'exclamant "Gloup ! Gloup !" pour écraser sa tarte sur Bévérini avant de remonter dans le bateau et de s'enfuir avec ses complices.

Godin sera arrêté par la police puis relâché quelques heures plus tard. Mais autant dire que cette tarte-attaque est certainement l'un des plus gros scandales de la télévision française !

Lundi 24 mai 1993 : Au JT de TF1 En ce jour de mai, le journaliste Alain Bévérini interviewe en extérieur et en direct du JT l'actrice Holly Hunter. C'est à ce moment-là que Godin et deux complices apparaissent, chacun portant une tarte. La police les repère et tente de les arrêter, mais au même moment trois nouveaux complices font leur apparition sur la Seine. Arrivés en bateau, ils accostent sur le quai où a lieu l'interview et l'un d'eux descend de l'embarcation en s'exclamant "Gloup ! Gloup !" pour écraser sa tarte sur Bévérini avant de remonter dans le bateau et de s'enfuir avec ses complices. Godin sera arrêté par la police puis relâché quelques heures plus tard. Mais autant dire que cette tarte-attaque est certainement l'un des plus gros scandales de la télévision française !
© Pyramide