4 tartes pour le patron de Microsoft

Bill Gates © MEDEF - Flickr

Mardi 3 février 1998 : Au Concert Noble de Bruxelles

C'est un employé de Microsoft Belgique qui met Godin sur le coup en ce qui concerne Bill Gates. Ce dernier doit donner une conférence.

Grâce aux détails sur la journée de Bill Gates et au laisser-passer que lui a fourni l'informateur, Le Gloupier réunit ses complices et met en place son plan. Alors que la limousine du patron de Microsoft approche, les entarteurs se cachent pour ne pas être repérés. Et au moment où Gates s'apprête à entrer dans l'édifice, trois complices lancent chacun une tarte au visage du grand patron qui tente de se réfugier à l'intérieur du bâtiment. Manque de bol, un quatrième complice, le cinéaste Rémy Belvaux, l'attendait à l'entrée et lui écrase une nouvelle tarte sur la tête.


 Le mot doux de la tarte à la crème : "Entartons, entartons le polluant pognon !"

 Voir la vidéo de l'entartage de Bill Gates

Mardi 3 février 1998 : Au Concert Noble de Bruxelles C'est un employé de Microsoft Belgique qui met Godin sur le coup en ce qui concerne Bill Gates. Ce dernier doit donner une conférence. Grâce aux détails sur la journée de Bill Gates et au laisser-passer que lui a fourni l'informateur, Le Gloupier réunit ses complices et met en place son plan. Alors que la limousine du patron de Microsoft approche, les entarteurs se cachent pour ne pas être repérés. Et au moment où Gates s'apprête à entrer dans l'édifice, trois complices lancent chacun une tarte au visage du grand patron qui tente de se réfugier à l'intérieur du bâtiment. Manque de bol, un quatrième complice, le cinéaste Rémy Belvaux, l'attendait à l'entrée et lui écrase une nouvelle tarte sur la tête.  Le mot doux de la tarte à la crème : "Entartons, entartons le polluant pognon !"  Voir la vidéo de l'entartage de Bill Gates
© MEDEF - Flickr