Point d'humour chez l'ancien ministre

Jean-Pierre Chevènement © L'Internaute

Samedi 23 mars 2002 : Au Salon du Livre de Paris

Alors qu'il offre une séance de dédicace à l'occasion de la sortie de son livre Grabuge !, Godin est informé que Jean-Pierre Chevènement doit passer devant lui dans quelques instants pour se rendre à un autre stand et qu'il sera entouré de gardes du corps.

Chevènement est déjà depuis longtemps sur la liste des futurs entartés de l'Entarteur puisqu'il a promulgué une loi contre les sans-papiers qui déplaît fortement au Gloupier. Une complice est donc immédiatement dépêchée de rapporter une tarte, et lorsque l'ancien ministre passe à portée de Godin, celui-ci parvient à contourner les agents de sécurité et entarte sans hésiter Chevènement. Godin est alors maîtrisé et emmené par les gardes du corps qui lui promettent de lui "régler son compte". Mais il sera sauvé par les agents du Salon qui le remettent à la police.


 Le mot doux de la tarte à la crème : "De la part des sans pa-pi-ers, des sauvageons, des Pieds Nickelés !"

 Voir la vidéo de l'entartage de Chevènement

Samedi 23 mars 2002 : Au Salon du Livre de Paris Alors qu'il offre une séance de dédicace à l'occasion de la sortie de son livre Grabuge !, Godin est informé que Jean-Pierre Chevènement doit passer devant lui dans quelques instants pour se rendre à un autre stand et qu'il sera entouré de gardes du corps. Chevènement est déjà depuis longtemps sur la liste des futurs entartés de l'Entarteur puisqu'il a promulgué une loi contre les sans-papiers qui déplaît fortement au Gloupier. Une complice est donc immédiatement dépêchée de rapporter une tarte, et lorsque l'ancien ministre passe à portée de Godin, celui-ci parvient à contourner les agents de sécurité et entarte sans hésiter Chevènement. Godin est alors maîtrisé et emmené par les gardes du corps qui lui promettent de lui "régler son compte". Mais il sera sauvé par les agents du Salon qui le remettent à la police.  Le mot doux de la tarte à la crème : "De la part des sans pa-pi-ers, des sauvageons, des Pieds Nickelés !"  Voir la vidéo de l'entartage de Chevènement
© L'Internaute