Le complément capillaire

Les compléments capillaires sont très naturels maintenant, mais nécessitent un entretien important. © Stockbyte / Thinkstock

Pour les réfractaires de la chirurgie, il reste l'implant capillaire, appelé plus couramment postiche ou perruque. La prothèse, faite de cheveux naturels ou artificiels, est fixée sur le crâne (collage, nœud...). Les résultats sont satisfaisants mais le port d'un tel implant exige un soin particulier. Aucune chirurgie n'est nécessaire pour cette solution.

En revanche, il n'est pas facile de trouver des informations qui ont l'air fiable sur Internet. Encore une fois, n'hésitez pas à demander conseil à un professionnel (médecin ou coiffeur) et renseignez-vous auprès de plusieurs prothésistes capillaires afin d'obtenir les meilleurs prix.

Pour les réfractaires de la chirurgie, il reste l'implant capillaire, appelé plus couramment postiche ou perruque. La prothèse, faite de cheveux naturels ou artificiels, est fixée sur le crâne (collage, nœud...). Les résultats sont satisfaisants mais le port d'un tel implant exige un soin particulier. Aucune chirurgie n'est nécessaire pour cette solution. En revanche, il n'est pas facile de trouver des informations qui ont l'air fiable sur Internet. Encore une fois, n'hésitez pas à demander conseil à un professionnel (médecin ou coiffeur) et renseignez-vous auprès de plusieurs prothésistes capillaires afin d'obtenir les meilleurs prix.
© Stockbyte / Thinkstock