Etre chauve et l'assumer

Franchir le pas peut être difficile, mais le résultat va certainement en séduire plus d'un. © AVAVA / Fotolia.com

Enfin, si aucune de ces solutions ne vous convient, il vous en reste une : s'assumer en tant que chauve. Ces dernières années, de nombreux hommes ont tenté l'aventure du "rien sur la tête", et ce, avec beaucoup de succès. C'est bien sûr Fabien Barthez qui a mis au goût du jour cette non-coiffure en 1998.

Avoir le crâne totalement chauve ou rasé de très près permet d'éviter toutes les techniques "cache misère" qui ne seront pas forcément du meilleur effet (cheveux plus longs sur le dessus et coiffés en avant, mèche du côté rabattue sur le haut du crâne...)

Enfin, si aucune de ces solutions ne vous convient, il vous en reste une : s'assumer en tant que chauve. Ces dernières années, de nombreux hommes ont tenté l'aventure du "rien sur la tête", et ce, avec beaucoup de succès. C'est bien sûr Fabien Barthez qui a mis au goût du jour cette non-coiffure en 1998. Avoir le crâne totalement chauve ou rasé de très près permet d'éviter toutes les techniques "cache misère" qui ne seront pas forcément du meilleur effet (cheveux plus longs sur le dessus et coiffés en avant, mèche du côté rabattue sur le haut du crâne...)
© AVAVA / Fotolia.com