Partez en week-end avec des copains

Organisez des séparations salutaires et créez le manque. © Alina Isakovich / Fotolia.com

Depuis quelques temps, vous avez l'impression d'être des frères siamois. Vous ne faites plus aucune sortie seul, quand on invite l'un, on s'attend forcément à voir l'autre. D'ailleurs, ce qui choquerait vos amis, ce serait de vous voir seul.

Eh bien justement, il est temps de prendre de la distance et de faire des choses chacun de son côté.

Organisez-vous un week-end entre hommes, avec un programme chargé en testostérone et ne laissez pas le choix à votre compagne. Si elle fait la tête : tant pis. Vous verrez, les résultats en vaudront la peine.

Séparez-vous quelques jours simplement pour mieux vous retrouver.

Depuis quelques temps, vous avez l'impression d'être des frères siamois. Vous ne faites plus aucune sortie seul, quand on invite l'un, on s'attend forcément à voir l'autre. D'ailleurs, ce qui choquerait vos amis, ce serait de vous voir seul. Eh bien justement, il est temps de prendre de la distance et de faire des choses chacun de son côté. Organisez-vous un week-end entre hommes, avec un programme chargé en testostérone et ne laissez pas le choix à votre compagne. Si elle fait la tête : tant pis. Vous verrez, les résultats en vaudront la peine. Séparez-vous quelques jours simplement pour mieux vous retrouver.
© Alina Isakovich / Fotolia.com