La Danse des Obèses

Sophie Audouin-Mamikonian signe ici son premier thriller.

Meurtres à répétition

Créatrice du personnage Tara Duncan, la nouvelle héroïne des ados, Sophie Audouin-Mamikonian s'essaie au genre du thriller. Finis les aventures et les univers féeriques. Cette fois, l'auteure plonge les lecteurs dans une atmosphère sombre et macabre.
Le capitaine Philippe Heart est amoureux. Mais son bonheur tout neuf est terni par les meurtres d'un serial killer qui s'attaque aux hommes obèses. Ce psychopathe minutieux et particulièrement inventif met en scène ses crimes d'une manière spectaculaire. Peu à peu, Heart découvre qu'il est lui-même une cible du tueur. Commence alors une traque dangereuse où sa propre vie et celle d'Elena, la femme qu'il aime, sont en jeu.

Meurtres à répétition Créatrice du personnage Tara Duncan, la nouvelle héroïne des ados, Sophie Audouin-Mamikonian s'essaie au genre du thriller. Finis les aventures et les univers féeriques. Cette fois, l'auteure plonge les lecteurs dans une atmosphère sombre et macabre. Le capitaine Philippe Heart est amoureux. Mais son bonheur tout neuf est terni par les meurtres d'un serial killer qui s'attaque aux hommes obèses. Ce psychopathe minutieux et particulièrement inventif met en scène ses crimes d'une manière spectaculaire. Peu à peu, Heart découvre qu'il est lui-même une cible du tueur. Commence alors une traque dangereuse où sa propre vie et celle d'Elena, la femme qu'il aime, sont en jeu.
© Robert Laffont