Paul McCartney en concert en France : la billetterie ouverte, où acheter sa place ?

Paul McCartney en concert en France : la billetterie ouverte, où acheter sa place ? PAUL MCCARTNEY - Le musicien britannique, ancien bassiste des Beatles, se produira en France pour une série de concerts, à Lille, Paris, Bordeaux et Lyon.

[Mis à jour le 04 décembre 2019 à 9h57] La billetterie pour les dates françaises de Paul McCartney est ouverte ! À l'occasion de sa tournée mondiale, le "Freshen Up Tour", le musicien britannique, ancien bassiste du plus célèbre groupe du monde, The Beatles, sera de retour en France lors de plusieurs dates événements : au Stade Pierre Mauroy, à Lille le 23 mai 2020 à Lille, le 26 mai 2020 à la Défense Arena, à Paris, le 31 mai 2020 au Stade Matmut de Bordeaux et enfin le 7 juin 2020 au Stade Groupama de Lyon. C'est ce mercredi 4 décembre, à dix heures, que les billets pour ces concerts ont été mis en vente dans tous les points de vente habituels. Plusieurs site proposent ces précieuses places, notamment celui de La Fnac ou de Digitick

Comptez entre 62,50 euros et 156 euros le ticket en fonction de la catégorie et du lieu de concert choisi. Outre l'ouverture de la billetterie des dates françaises de Paul McCartney, il est possible d'assurer sa place sur le site de Live Booker (prix de vente des billets + frais de réservation). Le passage de l'ancien membre des Beatles s'annonce être un événement, lui qui avait déjà enflammé la capitale lors d'un précédent concert, le 28 novembre 2018 à La Défense Arena.

Autour du même sujet