Mort de Ric Ocasek : le chanteur de The Cars est décédé dans son sommeil

Mort de Ric Ocasek : le chanteur de The Cars est décédé dans son sommeil RIC OCASEK - Après la mort du chanteur et musicien Ric Ocasek, leader du groupe The Cars, son épouse s'est exprimée sur les circonstances de son décès.

[Mis à jour le 17 septembre 2019 à 10h55] "Nous, sa famille, sommes complètement dévastés par sa mort prématurée et inattendue". Au lendemain de la mort de Ric Ocasek, dimanche 15 septembre 2019, son épouse, Paulina Porizkov, est sortie du silence et en a dit plus sur les circonstances du décès du chanteur de The Cars. "Ric était à la maison et récupérait très bien après son opération. Nos deux fils, Jonathan et Oliver, et moi, faisions en sorte qu'il soit bien, commandions de la nourriture et regardions la télé ensemble. Je l'ai trouvé encore endormi quand je lui ai amené son café du dimanche. Je lui ai touché la joue pour le réveiller. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'il était mort paisiblement pendant la nuit", écrit-elle dans un message posté sur son compte Instagram.

Et d'ajouter : "Nous apprécions les témoignages d'amour. Nous, sa famille, sommes complètement dévastés par sa mort prématurée et inattendue et nous apprécierons de faire notre deuil en privé." Selon le médecin légiste, dont les propos sont relayés par le site TMZ, Ric Ocasek serait mort d'une "maladie cardiovasculaire liée à une hypertension et à une athérosclérose (une maladie artérielle ndlr.)", aggravé par une maladie pulmonaire. La mort du chanteur de 75 ans est "naturelle".

La disparition de Ric Ocasek, figure de la new wave, intervient presque un an après l'introduction de The Cars au célèbre panthéon de la musique, le Rock & Roll all of Fame. Particulièrement populaire dans les années 80, la formation américaine s'est fait connaître avec des tubes comme "Shake It Up", "Just What I Needed" ou "Drive". Leur dernier disque, "Candy-O", était sorti en 2017.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paulina Porizkova (@paulinaporizkov) le

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Autour du même sujet

Mort de Ric Ocasek : le chanteur de The Cars est décédé dans son sommeil

[Mis à jour le 17 septembre 2019 à 10h55]  "Nous, sa famille, sommes complètement dévastés par sa mort prématurée et inattendue". Au lendemain de la mort de Ric Ocasek, dimanche 15 septembre 2019, son épouse, Paulina Porizkov, est sortie du silence et...

Je gère mes abonnements push