Yuz Boy accusé de viol : ce que l'on sait

Yuz Boy accusé de viol : ce que l'on sait Le rappeur Yuz Boy, vainqueur de "Nouvelle Ecole", sur Netflix, est accusé de viol par une jeune femme, rapporte BFMTV.

Au lendemain de la diffusion de sa victoire, la tourmente. Vainqueur de Nouvelle école, la compétition de rap de Netflix dont la finale a été diffusée ce mercredi, Yuz Boy, serait visé par une plainte pour viol, déposée par une jeune femme, rapporte BFMTV ce jeudi 1er juin. Cette plainte aurait été déposée en août dernier. Une jeune femme accuse Yuz Boy de plusieurs rapports sexuels non consentis, qui remonteraient à 2020 et 2021. Les deux jeunes gens se seraient rencontrés à l'été 2020, en échangeant d'abord des messages sur les réseaux sociaux, rapporte BFMTV, qui a pu contacter le parquet de Paris.

Dans sa plainte, la jeune femme accuse Yuz Boy de l'avoir violée à trois reprises, la première fois à la fin de l'année 2020 et jusqu'en mars 2021. Dans son témoignage à BFMTV, elle raconte également être tombée enceinte, avant d'avoir recours à un IVG. "C'est le début du deuxième calvaire (...) J'avais honte, je me sentais coupable, sale", explique-t-elle à la même source.

Lui aussi joint par BFMTV, le rappeur Yuz Boy lui dément ces accusations. "Il n'a rien à se reprocher et ne sait pas de quoi il s'agit. Si enquête il y a, mon client se tiendra à la disposition des enquêteurs", assure son avocate, Me Alissia Dexet. De son côté, la plateforme Netflix, qui a diffusé la compétition Nouvelle Ecole, remportée par Yuz Boy, explique à BFMTV ne pas être au courant de cette plainte.

Rap