ASAP Rocky : "D.M.B.", une chanson et un clip avec Rihanna

ASAP Rocky : "D.M.B.", une chanson et un clip avec Rihanna ASAP ROCKY. Deux semaines après son arrestation, le rappeur et compagnon de Rihanna, A$AP Rocky, a publié la vidéo de "D.M.B.", sa nouvelle chanson.

[Mis à jour le 06 mai 2022 à 11h58] Deux semaines après son arrestation dans une affaire de fusillade, le rappeur A$AP Rocky revient à la musique et dévoile son nouveau titre, D.M.B., publié accompagné de son clip. Dans la vidéo, on découvre Rihanna, sa compagne, enceinte de leur premier enfant. "Epouse-moi", peut-on lire sur des grillz (des bijoux de dents) d'A$AP Rocky, quand celles de Rihanna arborent un "oui" en réponse. Ce n'est pas la première fois que la star de La Barbade apparaît dans un clip du père de son futur enfant : en 2013, on découvrait l'artiste dans le clip de la chanson Fashion Killa.

Une déclaration d'amour à Rihanna (façon rappeur) donc, mais aussi un tacle à Chris Brown, ancien compagnon de la chanteuse, qui avait été reconnu coupable d'avoir agressé Rihanna en 2009 : "Je ne bats pas ma chienne, j'ai besoin de ma chienne", lance A$AP Rocky dans la chanson D.M.B. .

A$AP Rocky arrêté dans une affaire de fusillade

Libéré sous caution. Après avoir été arrêté par la police mercredi 20 avril 2022, le rappeur A$AP Rocky est finalement rentré chez lui quelques jours plus tard, sans être toutefois sorti d'affaire. Selon plusieurs médias américains, le rappeur avait été interpellé pour "agression avec une arme mortelle" à l'aéroport international de Los Angeles, alors qu'il revenait de la Barbade avec sa compagne, la chanteuse Rihanna, enceinte de leur premier enfant. "Rakim Mayers, mieux connu sous le nom de A$AP Rocky, a été arrêté mercredi à l'aéroport international de Los Angeles en lien avec une fusillade de novembre 2021, selon plusieurs sources policières proches du dossier", rapportait le site américain NBC, ce que confirme TMZ.

Selon la même source, A$AP Rocky est visé par une enquête ouverte par la police de Los Angeles, pour avoir tiré sur un homme dans la soirée du 6 novembre 2021. La victime présumée affirme, toujours selon NBC, qui site le rapport de police, que le rappeur lui aurait "tiré dessus trois à quatre fois." Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la police de Los Angeles a confirmé l'information, expliquant que ce soir de novembre, une dispute avait dégénéré et "conduit le suspect à tirer avec une arme de poing sur la victime", qui n'a été que légèrement blessée.

L'avocat d'A$AP Rocky a confirmé son arrestation au média. Le rappeur a été libéré plus tard dans la soirée en échange d'une caution de 550 000 dollars. Le compagnon de Rihanna revenait en jet privé de La Barbade, d'où est originaire la chanteuse, et où le couple avait dû essuyer des rumeurs de tromperie et de séparation, démenties depuis.

Autour du même sujet

Rap