Rihanna : nue sous sa robe transparente et tout le monde applaudit

Rihanna : nue sous sa robe transparente et tout le monde applaudit Rihanna a été sacrée "icône fashion" de l'année à New York, vêtue d'une robe très très transparente, laissant apparaître poitrine et fesses. Le monde de la mode a salué son "audace".

Rihanna ose et multiplie les apparitions en tenues très très légères, quant elle ne pose pas entièrement nue en Une des magazines. Mais désormais, ce n'est plus l'indignation que provoque ces sorties toujours très commentées, mais plutôt l'admiration. La chanteuse a été consacrée "icône de la mode" lors de la cérémonie new-yorkaise des CFDA Awards, au Lincoln Center lundi soir. Elle portait une robe extrêmement transparente, certes magnifique, composée de milliers de minuscules cristaux, mais laissant apparaitre la totalité de son corps.

"Rihanna sacrée reine de la mode à New York"

Les photographes s'en sont donnés à coeur joie durant la cérémonie, surtout lorsque la pop star est montée sur l'estrade pour recevoir sa récompense des mains d'Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue. Les clichés de la jeune femme ont été postés par les magazines mode et les médias people sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). Rihanna continue de faire parler d'elle avec succès, mais un peu loin de l'univers musical. Ce mercredi 4 juin, c'est pour une autre photo jugée "sexuellement suggestive" qu'elle fait à nouveau l'actualité. Une affiche de promotion du parfum Rogue (voir ci-dessous) a été censurée au Royaume-Uni pour l'éloigner de la vue des enfants.