"J'étais fou amoureux de Michael. Et il disait qu'il m'aimait"

Michael Jackson avec Brett Barnes © Richard Young / Rex Fea / REX / SIPA
Si Wade Robson est Australien, dès sa rencontre avec Michael Jackson, il multiplie les voyages aux États-Unis et les déplacements avec le chanteur. Le danseur a vécu plusieurs semaines avec la star, avant d'être remplacé par Brett Barnes, alors âgé de 9 ans, lui aussi originaire d'Australie. "Tous les projets et le rêve que Michael a vendu à ma mère et à moi depuis le jour du premier voyage, ce partenariat, ce n'était finalement pas ce qui allait arriver", explique Wade Robson face caméra dans Leaving Neverland.
"Il n'y avait pas de doute : j'étais fou amoureux de Michael. Et il disait qu'il m'aimait", se souvient Wade Robson dans le documentaire, ajoutant que la suite de sa carrière, après son départ du ranch, consistait à tout faire pour "impressionner Michael" et attirer son attention maintenant qu'il vivait avec un autre garçon.
Si Wade Robson est Australien, dès sa rencontre avec Michael Jackson, il multiplie les voyages aux États-Unis et les déplacements avec le chanteur. Le danseur a vécu plusieurs semaines avec la star, avant d'être remplacé par Brett Barnes, alors âgé de 9 ans, lui aussi originaire d'Australie. "Tous les projets et le rêve que Michael a vendu à ma mère et à moi depuis le jour du premier voyage, ce partenariat, ce n'était finalement pas ce qui allait arriver", explique Wade Robson face caméra dans Leaving Neverland. "Il n'y avait pas de doute : j'étais fou amoureux de Michael. Et il disait qu'il m'aimait", se souvient Wade Robson dans le documentaire, ajoutant que la suite de sa carrière, après son départ du ranch, consistait à tout faire pour "impressionner Michael" et attirer son attention maintenant qu'il vivait avec un autre garçon.
© Richard Young / Rex Fea / REX / SIPA