Laeticia Hallyday contre-attaque

Le conflit autour de l'héritage Hallyday s'enlise © SIPA
Très vite, dans la bataille judiciaire autour de l'héritage Hallyday, les juges proposent à Laeticia, David et Laura de trouver une solution à l'amiable à leur conflit familial, ce qui leur éviterait une (très) longue procédure. Après le premier verdict rendu par le tribunal de Nanterre le 13 avril, une nouvelle audience est fixée au 30 novembre 2018.
Entre temps, en juillet, Laeticia Hallyday demande à la justice le transfert de 17 actifs de Johnny dans ses trusts aux États-Unis. Ces actifs comptent plusieurs biens du chanteur, notamment ses royalties, des motos, des voitures et 50% de la Born Rocker Music Inc, leur société californienne. Au sujet du transfert de ces actifs, une audience devant la justice aux États-Unis est fixée au 13 novembre 2018.
Les verdicts des audiences des 13 et 30 novembre n'ont toujours pas été prononcés.
Très vite, dans la bataille judiciaire autour de l'héritage Hallyday, les juges proposent à Laeticia, David et Laura de trouver une solution à l'amiable à leur conflit familial, ce qui leur éviterait une (très) longue procédure. Après le premier verdict rendu par le tribunal de Nanterre le 13 avril, une nouvelle audience est fixée au 30 novembre 2018. Entre temps, en juillet, Laeticia Hallyday demande à la justice le transfert de 17 actifs de Johnny dans ses trusts aux États-Unis. Ces actifs comptent plusieurs biens du chanteur, notamment ses royalties, des motos, des voitures et 50% de la Born Rocker Music Inc, leur société californienne. Au sujet du transfert de ces actifs, une audience devant la justice aux États-Unis est fixée au 13 novembre 2018. Les verdicts des audiences des 13 et 30 novembre n'ont toujours pas été prononcés.
© SIPA