Les fans, eux, se ruent sur le nouveau Johnny

L'album "Mon pays c'est l'amour" est sorti le 19 octobre 2018 © SADAKA EDMOND/SIPA
Parallèlement à la bataille judiciaire qui débute dans le clan Hallyday, les fans du Taulier eux, ont une autre préoccupation : un premier album posthume de Johnny, baptisé "Mon pays c'est l'amour", est sorti dans les bacs le 19 octobre 2018. 
Dès minuit, heure de la sortie de quelque 800 000 exemplaires de "Mon pays c'est l'amour", ils sont des milliers à investir plusieurs points de ventes restés ouverts pour l'occasion, comme La Fnac des Champs-Élysées, à Paris, ou à écouter les nouveaux titres de Johnny dans différents rassemblements.
En tout, ce premier album posthume a été vendu à plus de deux millions d'exemplaires. C'est plus que ce que Johnny vendait quand il était en vie.
Parallèlement à la bataille judiciaire qui débute dans le clan Hallyday, les fans du Taulier eux, ont une autre préoccupation : un premier album posthume de Johnny, baptisé "Mon pays c'est l'amour", est sorti dans les bacs le 19 octobre 2018.  Dès minuit, heure de la sortie de quelque 800 000 exemplaires de "Mon pays c'est l'amour", ils sont des milliers à investir plusieurs points de ventes restés ouverts pour l'occasion, comme La Fnac des Champs-Élysées, à Paris, ou à écouter les nouveaux titres de Johnny dans différents rassemblements. En tout, ce premier album posthume a été vendu à plus de deux millions d'exemplaires. C'est plus que ce que Johnny vendait quand il était en vie.
© SADAKA EDMOND/SIPA