La gloire éphémère de Larusso

Larusso dans "Stars 80 & Friends" en 2019 © SADAKA EDMOND/SIPA
Depuis ses cartons à la toute fin des années 90, Larusso est peu à peu tombée dans l'oubli, intégrant la liste des stars éphémères que connaît chaque décennie. La chanteuse a pourtant sorti un album en 2001, "Larusso", puis en 2009, "Comme toi" et en 2010, "My Box". Deux opus qui ne rencontreront pas le succès. Elle décide alors de faire une pause dans sa carrière musicale. 
En 2011, Larusso rejoint la troupe de "La tournée des années 90, Génération Dance Machine", puis, l'année suivante, refait une tentative avec le single "Untouchable" avec B-Real, chanteur du groupe Cypress Hill, puis en mai 2019 avec "Crois-moi". Après s'être produite en concert avec la tournée "Star 80", Larusso rejoint celle de "Born in 90". Côté vie privée, la cousine de l'animateur Arthur est mariée à un anonyme et n'a pas d'enfant.
Depuis ses cartons à la toute fin des années 90, Larusso est peu à peu tombée dans l'oubli, intégrant la liste des stars éphémères que connaît chaque décennie. La chanteuse a pourtant sorti un album en 2001, "Larusso", puis en 2009, "Comme toi" et en 2010, "My Box". Deux opus qui ne rencontreront pas le succès. Elle décide alors de faire une pause dans sa carrière musicale.  En 2011, Larusso rejoint la troupe de "La tournée des années 90, Génération Dance Machine", puis, l'année suivante, refait une tentative avec le single "Untouchable" avec B-Real, chanteur du groupe Cypress Hill, puis en mai 2019 avec "Crois-moi". Après s'être produite en concert avec la tournée "Star 80", Larusso rejoint celle de "Born in 90". Côté vie privée, la cousine de l'animateur Arthur est mariée à un anonyme et n'a pas d'enfant.
© SADAKA EDMOND/SIPA