Étape 2 : l'installation

Le robinet doit être suffisamment haut pour libérer de l'espace au dessus du plat et permettre de choisir un bon angle de prise de vue. © L'Internaute / Cécile Debise

Pour plus de simplicité, nous vous conseillons d'installer votre plat directement dans un évier car vous aurez ainsi un accès facile à l'eau.

Essayez de le faire dépasser légèrement des rebords de l'évier de façon à dégager votre angle de prise de vue (d'où l'usage d'un bol renversé en dessous).

Placez, à l'aide d'un scotch par exemple, votre feuille de papier calque sur la face arrière de l'évier de manière à éviter que le flash ne s'y reflète.

Pour plus de simplicité, nous vous conseillons d'installer votre plat directement dans un évier car vous aurez ainsi un accès facile à l'eau. Essayez de le faire dépasser légèrement des rebords de l'évier de façon à dégager votre angle de prise de vue (d'où l'usage d'un bol renversé en dessous). Placez, à l'aide d'un scotch par exemple, votre feuille de papier calque sur la face arrière de l'évier de manière à éviter que le flash ne s'y reflète.
© L'Internaute / Cécile Debise