Étape 5 : réglage de la mise au point

Réglez votre mise au point en mode manuel. © L'Internaute / Cécile Debise

Nous vous conseillons d'utiliser le mode manuel et de vous aider d'une surface constrastée et ne craignant pas l'eau en la plaçant sur la zone de mise au point.

Dans notre cas nous avons utilisé un set de table posé sur les rebords du plat. Nous avons ensuite fait la mise à l'endroit précis où tombait la goutte.

En choisissant la mise au point manuelle, vous évitez à votre objectif de refaire la mise au point à chaque prise de vue (ce qu'il aurait beaucoup de mal à faire vues les circonstances de prise de vue).

Nous vous conseillons d'utiliser le mode manuel et de vous aider d'une surface constrastée et ne craignant pas l'eau en la plaçant sur la zone de mise au point. Dans notre cas nous avons utilisé un set de table posé sur les rebords du plat. Nous avons ensuite fait la mise à l'endroit précis où tombait la goutte. En choisissant la mise au point manuelle, vous évitez à votre objectif de refaire la mise au point à chaque prise de vue (ce qu'il aurait beaucoup de mal à faire vues les circonstances de prise de vue).
© L'Internaute / Cécile Debise