DIRECT. Ligue des Champions 2022 - 2023 : le PSG accroché, résultats et calendrier

DIRECT. Ligue des Champions 2022 - 2023 : le PSG accroché, résultats et calendrier Ligue des Champions UEFA. Pas de nouvelle victoire pour le PSG en Ligue des champions qui s'est contenté d'un match nul face à Benfica avant la 4e journée.

L'essentiel

La 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions 2022-2023 a été disputée ces 4 et 5 octobre 2022, sur les terrains européens. Après la victoire de l'OM qui s'est relancé dans la course aux huitièmes mardi, le PSG a été tenu en échec sur la pelouse du Benfica Lisbonne. Parmi les autres résultats importants de cette troisième journée, le FC Barcelone s'est incliné sur la pelouse de l'Inter Milan alors que Chelsea a corrigé l'AC Milan. 

En direct

14:00 - La Ligue des champions revient la semaine prochaine

La quatrième journée de la Ligue des champions revient dès la semaine prochaine avec les matchs retours de cette troisième journée. Le PSG accueillera le Benfica Lisbonne et l'OM se déplacera au Sporting Portugal. 

13:30 - La mauvaise série du PSG

D'habitude les Parisiens enchainent les bonnes séries en Ligue des champions mais après le but concédé face au Benfica Lisbonne ce mercredi lors de la troisième journée, l'équipe de la capitale a encaissé, au moins, un but en déplacement lors de chacun de ses onze derniers matchs en C1, soit la plus longue série de l'histoire du club dans cette compétition. 

13:00 - Marco Verratti : "Je ne comprends plus rien au foot"

Le milieu de terrain italien s'est plaint après la rencontre du PSG face au Benfica Lisbonne à l'occasion de la troisième journée de la Ligue des champions. Marco Verratti a reçu une vilaine semelle d'Enzo Fernandez et n'a pas compris la décision de l'arbitre de mettre seulement un jaune : "J'ai parlé avec l'arbitre, je comprends plus rien au foot. Au début du championnat, ils nous font des réunions pour nous expliquer que si on met notre pied comme ça au-dessus de la cheville, c'est carton rouge. Il a dit qu'il n'y avait pas d'intensité. J'ai une cheville gonflée. S'il y a plus d'intensité, c'est cassé, mais bon..."

12:30 - Inquiétude autour de Wesley Fofana

Malgré la large victoire de Chelsea face à l'AC Milan, la soirée a été en partie gâchée par la sortie de Wesley Fofana sur blessure. L'ancien défenseur de Saint-Etienne a dû abandonner ses coéquipiers sur une blessure au genou quelques minutes après avoir ouvert son compteur avec son nouveau club. Le défenseur des Blues est sorti avec les larmes aux yeux alors qu'il avait déjà été gravement blessé il y a quelques mois. 

12:00 - Galtier explique la sortie de Messi

Christophe Galtier a décidé de faire sortir Lionel Messi à la 81e minute du match face au Benfica Lisbonne à l'occasion de la troisième journée de la Ligue des champions. Le coach parisien s'est expliqué après la rencontre : "Il a fait signe en disant qu’il voulait sortir. Sur la dernière accélération, il s’est senti fatigué. Il est sorti car il s’est senti fatigué et qu'un partenaire frais était beaucoup plus intéressant à ce moment-là."

11:30 - Séville à la dérive face à Dortmund

Le FC Séville continue de sombrer en Ligue des champions. Les Andalous se sont fait corrigés par le Borussia Dortmund (1-4) qui est la seule équipe à suivre le rythme de Manchester City dans ce groupe G. Juste après la rencontre Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions et devrait être remplacé par l'ancien coach de l'OM, Jorge Sampaoli. 

11:00 - Haaland continue d'impressionner

La troisième journée de la Ligue des champions a été très bonne pour les Skyblues de Pep Guardiola. Manchester City s'est imposé 5-0 face à Copenhague qui n'a toujours pas inscrit le moindre but dans cette édition 2022/2023 de la plus grande des compétitions européennes. Erling Haaland a bien évidemment contribué à ce succès avec un doublé en 32 minutes. Pep Gaurdiola a ensuite sorti le Norvégien à la mi-temps pour le préserver. 

10:30 - Chelsea corrige le Milan AC

C'était le choc de la soirée du mercredi dans cette Ligue des champions. Les Blues de Graham Potter recevaient l'AC Milan emmené par l'ancien joueur de Chelsea, Olivier Giroud. Ce sont les Anglais qui ont pris la mesure de l'évènement. Ils se sont imposés 3-0 face à des Milanais totalement dépassés. Ce groupe E est extrêmement serré. Deux points séparent le leader du dernier du groupe. 

10:00 - Salzbourg en tête du groupe E

Les Autrichiens ont remporté leur premier match cette saison en Ligue des champions après deux matchs nuls face au Milan et à Chelsea. Salzbourg s'est défait du Dinamo Zagreb ce mercredi (1-0) grâce à un but de leur sérial buteur, Noah Okafor. Ils sont en tête du groupe E. 

09:30 - Le Real s'en sort face au Chaktior

Le Real n'a pas passé une excellente soirée malgré la victoire face au Chaktior Donetsk (2-1) lors de la troisième journée de la Ligue des champions. En effet, les hommes de Carlo Ancelotti ont énormément loupé et se sont fait peur dans un match qui aurait pu être rendu plus facile. Les Espagnols ont tiré 36 fois et cadré 13 fois pour seulement deux buts. Karim Benzema n'a toujours pas inscrit de but dans la compétition. Les Madrilènes se rapprochent, en revanche, de la qualification. 

09:00 - Le RB Leipzig se relance

Grâce à son succès face au Celtic (3-1), le RB Leipzig se relance complètement dans cette Ligue des champions. Les hommes de Marco Rose reviennent à une longueur du Chaktior Donetsk et passent devant leurs adversaires du soir. À noter le premier but de Christopher Nkunkun cette saison dans la plus belle des compétitions européennes. 

08:30 - Le PSG tenu en échec à Lisbonne

Le PSG a perdu ses premiers points dans cette campagne de la Ligue des champions sur la pelouse du Benfica Lisbonne (1-1). Malgré l'ouverture du score sublime de Lionel Messi, les Benficistes sont revenus à hauteur suite à un but contre son camp de Danilo. Dans le même temps, la Juve s'est imposée face au Maccabi Haïfa (3-1) grâce à deux anciens du PSG. Di Maria a délivré trois passes décisives dont deux vers Adrien Rabiot. Les Turinois reviennent à quatre points des Parisiens et des Portugais. 

08:01 - Les résultats de la soirée de mercredi

La troisième journée de la Ligue des champions s'est conclue ce mercredi soir. Voici les résultats des huit matchs: 

  • Leipzig - Celtic : 3-1
  • Salzbourg - Dinamo Zagreb : 1-0
  • Benfica PSG : 1-1
  • Chelsea - Milan : 3-0
  • Manchester City - Copenhague : 5-0
  • Séville - Dortmund : 1-4
  • Real Madrid - Chaktior Donetsk : 2-1
  • Juventus - Maccabi Haïfa : 3-1

05/10/22 - 22:55 - Benfica - PSG : Pas de gagnant à Lisbonne (1-1)

Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match : au terme de ce match, la possession de balle s’affiche à l’avantage du Paris Saint-Germain (40%-60%), qui s’est d'ailleurs créé plus d'occasions sérieuses, avec 7 tirs cadrés contre 5 pour Benfica Lisbonne, mais n’a pas fait la différence au tableau d’affichage (1-1). Benfica - PSG en direct

05/10/22 - 22:54 - Chelsea - Milan AC : Les Milanais surclassés à Londres (3-0)

C’est le coup parfait pour le Chelsea FC à l’issue de cette rencontre (3-0). C’est pourtant le Milan AC qui affiche au final le meilleur taux de possession de balle (45%-55%) mais ses efforts n’ont pas été récompensés. Les Londoniens se sont même montrés plus dangereux devant le but en cadrant plus de frappes (5 contre 0). Chelsea - Milan AC en direct

05/10/22 - 22:54 - Séville - Dortmund : Les Sévillans corrigés au Ramon Sanchez Pizjuan (1-4)

C’est le coup parfait pour Borussia Dortmund, qui s’impose (1-4) au terme de ce match. C’est pourtant le FC Séville qui a affiché le meilleur taux de possession de balle (53% contre 47%) mais ses efforts n’ont pas été récompensés. Les Dortmundois se sont même montrés plus dangereux devant le but et affichent un meilleur total de tirs cadrés (7 contre 6). Séville - Dortmund en direct

05/10/22 - 22:52 - Juventus - Maccabi Haifa FC : C'est terminé au Allianz Stadium (3-1) !

Les statistiques témoignent de la domination de la Juventus Turin : à l’issue de cette rencontre, la possession de balle est légèrement en sa faveur (52% contre 48% pour Maccabi Haifa FC). La Juventus Turin s’est aussi créé le plus de situations sérieuses avec 7 tirs cadrés contre 4 tirs cadrés pour le Maccabi Haifa FC et l’emporte donc plutôt logiquement (3-1) dans cette partie. Juventus - Maccabi Haifa FC en direct

05/10/22 - 22:51 - Real - Shakhtar : Le match Real - Shakhtar est fini (2-1)

L’avantage final au score (2-1) du Real Madrid est plutôt logique au regard des chiffres proposées après ce duel. Les Madrilènes ont en effet un léger avantage au niveau de la possession de balle mais se sont aussi et surtout montrés plus dangereux en cadrant davantage de tirs (13 tirs contre 3 pour Shakhtar Donetsk). Real - Shakhtar en direct

05/10/22 - 22:48 - Manchester City - Copenhague : Très nette victoire du Manchester City FC sur sa pelouse (5-0)

Une indiscutable supériorité en termes de possession de balle (72% contre 28%), un total de tirs cadrés en sa faveur (15 tirs cadrés contre 0), et bien sûr l’avantage au score (5-0) : le Manchester City FC a bien mené cette partie. Le FC Copenhague va en revanche devoir proposer autre chose lors de ses prochains rendez-vous. Manchester City - Copenhague en direct

05/10/22 - 22:40 - Juventus - Maccabi Haifa FC : Nouveau but signé Adrien Rabiot au Allianz Stadium (3-1) !

La Juventus Turin fait toujours la course en tête dans cette rencontre contre le Maccabi Haifa FC, grâce à un but signé Adrien Rabiot à la 83e minute de jeu dans cette 2e période. Le score est de 3 à 1 au Allianz Stadium ! Juventus - Maccabi Haifa FC en direct

05/10/22 - 22:34 - Séville - Dortmund : Nouveau but au Ramon Sanchez Pizjuan pour le Borussia Dortmund (1-4) !

L'addition commence à devenir salée pour le FC Séville, au Ramon Sanchez Pizjuan. Julian Brandt marque un nouveau but pour le Borussia Dortmund à la 75e minute dans cette 2e mi-temps. Le score passe à 1-4. Séville - Dortmund en direct

05/10/22 - 22:32 - Juventus - Maccabi Haifa FC : Dean David réduit le retard du Maccabi Haifa FC (2-1) !

Le Maccabi Haifa FC réduit l'écart dans ce duel contre la Juventus Turin, grâce à un but signé Dean David à la 75e minute de jeu dans cette 2e période. Le score est de 2 à 1 au Allianz Stadium. Juventus - Maccabi Haifa FC en direct

05/10/22 - 22:32 - Manchester City - Copenhague : But signé Julian Alvarez à Manchester (5-0) !

Nouveau but signé Julian Alvarez à la 76e minute de jeu de cette 2e mi-temps ! Les Mancuniens décollent et ont désormais 5 longueurs d'avance sur leurs adversaires au Etihad Stadium ! Le FC Copenhague sombre dans ce duel de Ligue des Champions UEFA. Manchester City - Copenhague en direct

05/10/22 - 22:23 - Chelsea - Milan AC : But signé Reece James au Stamford Bridge (3-0) !

L'addition commence à devenir salée pour le Milan AC, au Stamford Bridge. Reece James marque un 3e but pour le Chelsea FC à la 62e minute dans cette 2e mi-temps. Le score passe à 3-0. Chelsea - Milan AC en direct

05/10/22 - 22:21 - Juventus - Maccabi Haifa FC : Sandro Scharer a tranché !

Après avoir consulté la vidéo, Sandro Scharer fait part de sa décision définitive : le but n'est pas accordé à la Juventus Turin. Le score reste inchangé au Allianz Stadium (2-0) ! Juventus - Maccabi Haifa FC en direct

LIRE PLUS

Quels sont les résultats et le calendrier de la Ligue des champions 2022-2023 ?

La phase de poules de la Ligue des champions de football se dispute du mardi 6 septembre 2022 au mercredi 2 novembre 2022 tandis que la phase à élimination directe se déroulera du mardi 14 février 2023 au mercredi 17 mai 2023. Quant à la finale, elle est prévue le 10 juin 2023 au stade olympique Atatürk d'Istanbul. Le calendrier a ensuite été établi de la manière suivante par l'UEFA : 

Calendrier groupe A

Groupe A
Mercredi 12 oct.
Naples
Naples
18:45
Ajax
Ajax
Glasgow Rangers
Glasgow Rangers
21:00
Liverpool
Liverpool
Mercredi 26 oct.
Naples
Naples
21:00
Glasgow Rangers
Glasgow Rangers
Ajax
Ajax
21:00
Liverpool
Liverpool
Mardi 1 nov.
Liverpool
Liverpool
21:00
Naples
Naples
Glasgow Rangers
Glasgow Rangers
21:00
Ajax
Ajax

Calendrier groupe B

Groupe B
Mercredi 12 oct.
Atlético
Atlético
18:45
Bruges
Bruges
Bayer Leverkusen
Bayer Leverkusen
21:00
Porto
Porto
Mercredi 26 oct.
Bruges
Bruges
18:45
Porto
Porto
Atlético
Atlético
21:00
Bayer Leverkusen
Bayer Leverkusen
Mardi 1 nov.
Porto
Porto
18:45
Atlético
Atlético
Bayer Leverkusen
Bayer Leverkusen
18:45
Bruges
Bruges

Calendrier groupe C

Groupe C
Mercredi 12 oct.
Barcelone
Barcelone
21:00
Inter
Inter
Plzen
Plzen
21:00
Bayern
Bayern
Mercredi 26 oct.
Inter
Inter
18:45
Plzen
Plzen
Barcelone
Barcelone
21:00
Bayern
Bayern
Mardi 1 nov.
Bayern
Bayern
21:00
Inter
Inter
Plzen
Plzen
21:00
Barcelone
Barcelone

Calendrier groupe D

Groupe D
Mercredi 12 oct.
Tottenham
Tottenham
21:00
Francfort
Francfort
Sporting Portugal
Sporting Portugal
21:00
OM
OM
Mercredi 26 oct.
Tottenham
Tottenham
21:00
Sporting Portugal
Sporting Portugal
Francfort
Francfort
21:00
OM
OM
Mardi 1 nov.
OM
OM
20:00
Tottenham
Tottenham
Sporting Portugal
Sporting Portugal
21:00
Francfort
Francfort

Calendrier groupe E

Groupe E
Mardi 11 oct.
Zagreb
 Zagreb
21:00
Salzbourg
Salzbourg
Milan AC
Milan AC
21:00
Chelsea
Chelsea
Mardi 25 oct.
Salzbourg
Salzbourg
18:45
Chelsea
Chelsea
Zagreb
 Zagreb
21:00
Milan AC
Milan AC
Mercredi 2 nov.
Chelsea
Chelsea
21:00
 Zagreb
Zagreb
Milan AC
Milan AC
21:00
Salzbourg
Salzbourg

Calendrier groupe F

Groupe F
Mardi 11 oct.
Shakhtar
Shakhtar
21:00
Real
Real
Celtic
Celtic
21:00
Leipzig
Leipzig
Mardi 25 oct.
Celtic
Celtic
21:00
Shakhtar
Shakhtar
Leipzig
Leipzig
21:00
Real
Real
Mercredi 2 nov.
Real
Real
18:45
Celtic
Celtic
Shakhtar
Shakhtar
18:45
Leipzig
Leipzig

Calendrier groupe G

Groupe G
Mardi 11 oct.
Copenhague
Copenhague
18:45
Manchester City
Manchester City
Dortmund
Dortmund
21:00
Séville
Séville
Mardi 25 oct.
Séville
Séville
18:45
Copenhague
Copenhague
Dortmund
Dortmund
21:00
Manchester City
Manchester City
Mercredi 2 nov.
Manchester City
Manchester City
21:00
Séville
Séville
Copenhague
Copenhague
21:00
Dortmund
Dortmund

Calendrier groupe H

Groupe H
Mardi 11 oct.
Maccabi Haifa FC
Maccabi Haifa FC
18:45
Juventus
Juventus
PSG
PSG
21:00
Benfica
Benfica
Mardi 25 oct.
PSG
PSG
21:00
Maccabi Haifa FC
Maccabi Haifa FC
Benfica
Benfica
21:00
Juventus
Juventus
Mercredi 2 nov.
Juventus
Juventus
21:00
PSG
PSG
Maccabi Haifa FC
Maccabi Haifa FC
21:00
Benfica
Benfica

Phase finale

  • Huitièmes de finale : 14-15-21-22 février et 7-8-14-15 mars 2023
  • Quarts de finale : 11-12 et 18-19 avril 2023
  • Demi-finales : 9-10 et 16-17 mai 2023
  • Finale : 10 juin 2023

Résultats groupe A

Groupe A
Mercredi 7 sept.
Ajax
Score Ajax
4 - 0
Score Glasgow Rangers
Glasgow Rangers
Naples
Score Naples
4 - 1
Score Liverpool
Liverpool
Mardi 13 sept.
Liverpool
Score Liverpool
2 - 1
Score Ajax
Ajax
Mercredi 14 sept.
Glasgow Rangers
Score Glasgow Rangers
0 - 3
Score Naples
Naples
Mardi 4 oct.
Liverpool
Score Liverpool
2 - 0
Score Glasgow Rangers
Glasgow Rangers
Ajax
Score Ajax
1 - 6
Score Naples
Naples

Résultats groupe B

Groupe B
Mercredi 7 sept.
Bruges
Score Bruges
1 - 0
Score Bayer Leverkusen
Bayer Leverkusen
Atlético
Score Atlético
2 - 1
Score Porto
Porto
Mardi 13 sept.
Porto
Score Porto
0 - 4
Score Bruges
Bruges
Bayer Leverkusen
Score Bayer Leverkusen
2 - 0
Score Atlético
Atlético
Mardi 4 oct.
Porto
Score Porto
2 - 0
Score Bayer Leverkusen
Bayer Leverkusen
Bruges
Score Bruges
2 - 0
Score Atlético
Atlético

Résultats groupe C

Groupe C
Mercredi 7 sept.
Barcelone
Score Barcelone
5 - 1
Score Plzen
Plzen
Inter
Score Inter
0 - 2
Score Bayern
Bayern
Mardi 13 sept.
Plzen
Score Plzen
0 - 2
Score Inter
Inter
Bayern
Score Bayern
2 - 0
Score Barcelone
Barcelone
Mardi 4 oct.
Bayern
Score Bayern
5 - 0
Score Plzen
Plzen
Inter
Score Inter
1 - 0
Score Barcelone
Barcelone

Résultats groupe D

Groupe D
Mercredi 7 sept.
Francfort
Score Francfort
0 - 3
Score Sporting Portugal
Sporting Portugal
Tottenham
Score Tottenham
2 - 0
Score OM
OM
Mardi 13 sept.
Sporting Portugal
Score Sporting Portugal
2 - 0
Score Tottenham
Tottenham
OM
Score OM
0 - 1
Score Francfort
Francfort
Mardi 4 oct.
OM
Score OM
4 - 1
Score Sporting Portugal
Sporting Portugal
Francfort
Score Francfort
0 - 0
Score Tottenham
Tottenham

Résultats groupe E

Groupe E
Mardi 6 sept.
Zagreb
Score  Zagreb
1 - 0
Score Chelsea
Chelsea
Salzbourg
Score Salzbourg
1 - 1
Score Milan AC
Milan AC
Mercredi 14 sept.
Milan AC
Score Milan AC
3 - 1
Score  Zagreb
Zagreb
Chelsea
Score Chelsea
1 - 1
Score Salzbourg
Salzbourg
Mercredi 5 oct.
Salzbourg
Score Salzbourg
1 - 0
Score  Zagreb
Zagreb
Chelsea
Score Chelsea
3 - 0
Score Milan AC
Milan AC

Résultats groupe F

Groupe F
Mardi 6 sept.
Celtic
Score Celtic
0 - 3
Score Real
Real
Leipzig
Score Leipzig
1 - 4
Score Shakhtar
Shakhtar
Mercredi 14 sept.
Shakhtar
Score Shakhtar
1 - 1
Score Celtic
Celtic
Real
Score Real
2 - 0
Score Leipzig
Leipzig
Mercredi 5 oct.
Leipzig
Score Leipzig
3 - 1
Score Celtic
Celtic
Real
Score Real
2 - 1
Score Shakhtar
Shakhtar

Résultats groupe G

Groupe G
Mardi 6 sept.
Dortmund
Score Dortmund
3 - 0
Score Copenhague
Copenhague
Séville
Score Séville
0 - 4
Score Manchester City
Manchester City
Mercredi 14 sept.
Manchester City
Score Manchester City
2 - 1
Score Dortmund
Dortmund
Copenhague
Score Copenhague
0 - 0
Score Séville
Séville
Mercredi 5 oct.
Manchester City
Score Manchester City
5 - 0
Score Copenhague
Copenhague
Séville
Score Séville
1 - 4
Score Dortmund
Dortmund

Résultats groupe H

Groupe H
Mardi 6 sept.
PSG
Score PSG
2 - 1
Score Juventus
Juventus
Benfica
Score Benfica
2 - 0
Score Maccabi Haifa FC
Maccabi Haifa FC
Mercredi 14 sept.
Juventus
Score Juventus
1 - 2
Score Benfica
Benfica
Maccabi Haifa FC
Score Maccabi Haifa FC
1 - 3
Score PSG
PSG
Mercredi 5 oct.
Juventus
Score Juventus
3 - 1
Score Maccabi Haifa FC
Maccabi Haifa FC
Benfica
Score Benfica
1 - 1
Score PSG
PSG

Quels sont les classements des groupes de la Ligue des champions ?

Paris Saint Germain, Marseille, Real... Retrouvez tous les classements des poules de la Ligue des champions avec une mise à jour de ce dernier en temps réel et dès la fin des rencontres.

Classement Groupe A

RangEquipePtsMjGPNBPBCDb
1
Naples
Naples
9330013211
2
Liverpool
Liverpool
63210550
3
Ajax
Ajax
3312068-2
4
Glasgow Rangers
Glasgow Rangers
0303009-9

Classement Groupe B

RangEquipePtsMjGPNBPBCDb
1
Bruges
Bruges
93300707
2
Bayer Leverkusen
Bayer Leverkusen
3312023-1
3
Porto
Porto
3312036-3
4
Atlético
Atlético
3312025-3

Classement Groupe C

RangEquipePtsMjGPNBPBCDb
1
Bayern
Bayern
93300909
2
Inter
Inter
63210321
3
Barcelone
Barcelone
33120541
4
Plzen
Plzen
03030112-11

Classement Groupe D

RangEquipePtsMjGPNBPBCDb
1
Sporting Portugal
Sporting Portugal
63210642
2
Tottenham
Tottenham
43111220
3
Francfort
Francfort
4311113-2
4
OM
OM
33120440

Classement Groupe E

RangEquipePtsMjGPNBPBCDb
1
Salzbourg
Salzbourg
53102321
2
Chelsea
Chelsea
43111422
3
Milan AC
Milan AC
4311145-1
4
 Zagreb
Zagreb
3312024-2

Classement Groupe F

RangEquipePtsMjGPNBPBCDb
1
Real
Real
93300716
2
Shakhtar
Shakhtar
43111642
3
Leipzig
Leipzig
3312047-3
4
Celtic
Celtic
1302127-5

Classement Groupe G

RangEquipePtsMjGPNBPBCDb
1
Manchester City
Manchester City
9330011110
2
Dortmund
Dortmund
63210835
3
Séville
Séville
1302118-7
4
Copenhague
Copenhague
1302108-8

Classement Groupe H

RangEquipePtsMjGPNBPBCDb
1
PSG
PSG
73201633
2
Benfica
Benfica
73201523
3
Juventus
Juventus
33120550
4
Maccabi Haifa FC
Maccabi Haifa FC
0303028-6

Dernières actus sur la Ligue des champions

Sur quelle chaîne TV voir la Ligue des champions en France ?

La bataille des droits TV a continué de faire rage avant cette saison de Ligue des champions. L'UEFA a attribué les droits TV français de la "Coupe aux grandes oreilles" à beIN Sports et Canal+ qui assurent ainsi la diffusion de la Ligue des Champions. RMC Sport co-diffusera avec Canal les deux meilleures affiches de Ligue des Champions jusqu'en 2024 et beIN SPORTS proposera de son côté l'intégralité des matchs restants.

Football