Etape 3 : cap vers Sisteron

Sisteron. © Bernard Gigault / Galerie photo Linternaute
Selon plusieurs journaux régionaux dont Le Dauphiné, le départ de la 3e étape du Tour de France 2020 a ensuite toutes les chances d'arriver à Sisteron (Alpes de Haute Provence). Une chose est sûre, la ville s'est bien portée candidate, comme le révélait La Provence en juin dernier.

Le départ de cette 3e étape sera donné depuis le stade de l'Allianz Riviera de Nice, et pourrait également emprunter les routes des Gorges du Verdon.
Selon plusieurs journaux régionaux dont Le Dauphiné, le départ de la 3e étape du Tour de France 2020 a ensuite toutes les chances d'arriver à Sisteron (Alpes de Haute Provence). Une chose est sûre, la ville s'est bien portée candidate, comme le révélait La Provence en juin dernier. Le départ de cette 3e étape sera donné depuis le stade de l'Allianz Riviera de Nice, et pourrait également emprunter les routes des Gorges du Verdon.
© Bernard Gigault / Galerie photo Linternaute