Leonardo pas contre un retour au PSG

Leonardo dans le costume de directeur sportif. © POL EMILE/SIPA
Leonardo a marqué de son empreinte l'histoire du PSG à plusieurs titres. Il faut d'abord un milieu de terrain élégant et respecté, durant une saison (19966-1997), puis le directeur sportif du club parisien (2011-2013) au début de l'ère qatari. Il fut notamment à l'origine des transferts de Javier Pastore, Thiago SIlva, Zlatan Ibrahimovic...

Depuis son départ du PSG, Leonardo n'a pas repris de fonction au sein d'un club européen mais cela semble le démanger. Et pourquoi pas au PSG ?  "J'ai le désir de faire quelque chose et je me sens prêt à le faire, a-t-il déclaré au Corriere dello Sport en février 2017. J'avais donné mon accord à l'AS Roma il y a deux ans, puis le club a fait d'autres choix. Je souhaiterais étudier la possibilité de retourner au PSG, s'ils le souhaitent, parce que nos rapports sont encore forts".
Leonardo a marqué de son empreinte l'histoire du PSG à plusieurs titres. Il faut d'abord un milieu de terrain élégant et respecté, durant une saison (19966-1997), puis le directeur sportif du club parisien (2011-2013) au début de l'ère qatari. Il fut notamment à l'origine des transferts de Javier Pastore, Thiago SIlva, Zlatan Ibrahimovic... Depuis son départ du PSG, Leonardo n'a pas repris de fonction au sein d'un club européen mais cela semble le démanger. Et pourquoi pas au PSG ?  "J'ai le désir de faire quelque chose et je me sens prêt à le faire, a-t-il déclaré au Corriere dello Sport en février 2017. J'avais donné mon accord à l'AS Roma il y a deux ans, puis le club a fait d'autres choix. Je souhaiterais étudier la possibilité de retourner au PSG, s'ils le souhaitent, parce que nos rapports sont encore forts".
© POL EMILE/SIPA