La "trahison" de Fiorèse

Fabrice Fiorèse. © NIVIERE/SIPA
Passer du PSG à l'OM, comme du Real au Barça , c'est possible, mais dangereux. Certains s'y sont risqués comme Fabrice Fiorèse en 2004. Et l'attaquant français à tout fait pour que son transfert fasse polémique. Véritable chouchou du Parc des Princes, c'est un joueur majeur du PSG avec qui il vient de prolonger. Soudainement, il exprime son "mal-être" et sa volonté de se voir transféré mais il change d'avis quelques jours plus tard. Des excuses auprès du président et un mea-culpa plus tard, voilà que tout le monde croit à son volte-face et son désir de rester Parisien.
Sauf qu'entre temps, dans la plus grande discrétion, il s'est mis d'accord avec l'OM et s'engage avec le club le 31 août à 23h45. Fiorèse enfoncera le clou pour être à jamais le banni du Parc en déclarant :"'l'OM a toujours été le club de mes rêves."
Passer du PSG à l'OM, comme du Real au Barça , c'est possible, mais dangereux. Certains s'y sont risqués comme Fabrice Fiorèse en 2004. Et l'attaquant français à tout fait pour que son transfert fasse polémique. Véritable chouchou du Parc des Princes, c'est un joueur majeur du PSG avec qui il vient de prolonger. Soudainement, il exprime son "mal-être" et sa volonté de se voir transféré mais il change d'avis quelques jours plus tard. Des excuses auprès du président et un mea-culpa plus tard, voilà que tout le monde croit à son volte-face et son désir de rester Parisien. Sauf qu'entre temps, dans la plus grande discrétion, il s'est mis d'accord avec l'OM et s'engage avec le club le 31 août à 23h45. Fiorèse enfoncera le clou pour être à jamais le banni du Parc en déclarant :"'l'OM a toujours été le club de mes rêves."
© NIVIERE/SIPA