Djibril Cissé, le "menteur"

Djibril Cissé. © Francois Mori/AP/SIPA
En avril 2016, Patrice Evra accepte de donner une interview au Journal L'Equipe, après six ans de bouderie entre le quotidien et le joueur. Lors de cet entretien avec le journaliste Sébastien Tarrago, la discussion se dirige vers la grève de Knysna et on lui indique que selon l'une des versions des évènements, défendue notamment par Djibril Cissé, c'est Evra, alors capitaine des Bleus, qui aurait décidé de ne pas sortir du bus.

Une version qui n'est pas du goût du défenseur qui répond : "Si c'est vrai, j'en prends note, je l'appellerai. S'il a dit ça, je suis très, très, très déçu car je n'aime pas les menteurs". Il explique également avoir évité une décision plus grave, un grève du match et indique : "Si cela s'était passé comme prévu, cela n'aurait pas fait tout ce bordel. C'est Raymond Domenech qui a fait confisquer les clés du bus".
En avril 2016, Patrice Evra accepte de donner une interview au Journal L'Equipe, après six ans de bouderie entre le quotidien et le joueur. Lors de cet entretien avec le journaliste Sébastien Tarrago, la discussion se dirige vers la grève de Knysna et on lui indique que selon l'une des versions des évènements, défendue notamment par Djibril Cissé, c'est Evra, alors capitaine des Bleus, qui aurait décidé de ne pas sortir du bus. Une version qui n'est pas du goût du défenseur qui répond : "Si c'est vrai, j'en prends note, je l'appellerai. S'il a dit ça, je suis très, très, très déçu car je n'aime pas les menteurs". Il explique également avoir évité une décision plus grave, un grève du match et indique : "Si cela s'était passé comme prévu, cela n'aurait pas fait tout ce bordel. C'est Raymond Domenech qui a fait confisquer les clés du bus".
© Francois Mori/AP/SIPA