Cavani préfère la Macédoine à Las Vegas

Le footballeur préfère s'évader dans des destinations atypiques. © NIVIERE/SIPA
En 2016, l'équipe du PSG avait fait la une des journaux non pas parce qu'elle avait remporté un nouveau trophée (victoire en Coupe de la Ligue contre Lille) mais en raison d'un voyage qui avait fait beaucoup parler. En effet, Ibrahimovic, Verratti et consorts s'étaient offert une virée à Las Vegas pour fêter le titre alors que le PSG avait une rencontre de championnat quelques jours après face à Rennes. 

Edinson Cavani n'y était pas. Une absence loin d'être surprenante lorsqu'on connaît la personnalité de l'attaquant. Il s'en est d'ailleurs amusé lorsque ce dernier a pris un jet privé pour partir en... Macédoine ! Il a posté une photo Instagram avec la légende : "Rumbo a Las V...". Il s'agissait de Vélès une petite ville macédonienne.
En 2016, l'équipe du PSG avait fait la une des journaux non pas parce qu'elle avait remporté un nouveau trophée (victoire en Coupe de la Ligue contre Lille) mais en raison d'un voyage qui avait fait beaucoup parler. En effet, Ibrahimovic, Verratti et consorts s'étaient offert une virée à Las Vegas pour fêter le titre alors que le PSG avait une rencontre de championnat quelques jours après face à Rennes.  Edinson Cavani n'y était pas. Une absence loin d'être surprenante lorsqu'on connaît la personnalité de l'attaquant. Il s'en est d'ailleurs amusé lorsque ce dernier a pris un jet privé pour partir en... Macédoine ! Il a posté une photo Instagram avec la légende : "Rumbo a Las V...". Il s'agissait de Vélès une petite ville macédonienne.
© NIVIERE/SIPA