Le jour où il a failli "ruiner" son père

Enfant, Cavani était récompensé d'une manière étrange. © Matilde CampodonicoAP/SIPA
Lors de ses débuts en Uruguay, Edinson Cavani n'était pas attaquant. Dans son premier club à Danubio, en 2005, Cavani était milieu de terrain. Malgré cela, il était attiré vers le but adverse et voulait seulement marquer. Pour le motiver lorsqu'il avait 7 ans, son père lui promettait un soda et un hot dog à chaque but qu'il marquait. Edinson Cavani est revenu sur cette anecdote pour la télévision locale en Uruguay, TV Globo : "J'en étais à sept buts ce jour-là, et mon père s'est approché de l'entraîneur pour lui demander de me faire sortir, parce que j'allais le ruiner".

Cavani gourmand, c'est certainement vrai au vu de l'anecdote de l’entraîneur des catégories de jeunes au Club Nacional, Carmelo Cesarini. Ce dernier raconte que juste avant un match, Edinson avait disparu mais qui l'a retrouvé sur un arbre en train de manger des mûres.
Lors de ses débuts en Uruguay, Edinson Cavani n'était pas attaquant. Dans son premier club à Danubio, en 2005, Cavani était milieu de terrain. Malgré cela, il était attiré vers le but adverse et voulait seulement marquer. Pour le motiver lorsqu'il avait 7 ans, son père lui promettait un soda et un hot dog à chaque but qu'il marquait. Edinson Cavani est revenu sur cette anecdote pour la télévision locale en Uruguay, TV Globo : "J'en étais à sept buts ce jour-là, et mon père s'est approché de l'entraîneur pour lui demander de me faire sortir, parce que j'allais le ruiner". Cavani gourmand, c'est certainement vrai au vu de l'anecdote de l’entraîneur des catégories de jeunes au Club Nacional, Carmelo Cesarini. Ce dernier raconte que juste avant un match, Edinson avait disparu mais qui l'a retrouvé sur un arbre en train de manger des mûres.
© Matilde CampodonicoAP/SIPA