L'homme qui murmure à l'oreille des oiseaux

En plus de la pêche, Cavani est fan depuis tout petit des oiseaux. © PLV/SIPA
La pêche n'est pas la seule passion d'Edinson Cavani, l'attaquant est également amoureux des oiseaux. Dans une interview pour Gala, l'Uruguayen revenait il y a quelques années sur cette passion pas commune : "C'est une de mes grandes passions. Depuis toujours, j'adore les observer, jumelles à la main. Je peux y passer des heures. Dès que j'ai un moment de liberté, je file hors de Paris, à 40 kilomètres, chez un ami, où je peux contempler les oiseaux tranquillement."

Une passion qui date de son enfance. Il oubliait même d'aller à son entraînement comme le raconte son ami d'enfance Bruno Formaroli : "Nous allions à l'entrainement ensemble, ma mère nous amenait mais régulièrement on devait l'appeler plusieurs fois pour lui dire qu'on devait y aller".
La pêche n'est pas la seule passion d'Edinson Cavani, l'attaquant est également amoureux des oiseaux. Dans une interview pour Gala, l'Uruguayen revenait il y a quelques années sur cette passion pas commune : "C'est une de mes grandes passions. Depuis toujours, j'adore les observer, jumelles à la main. Je peux y passer des heures. Dès que j'ai un moment de liberté, je file hors de Paris, à 40 kilomètres, chez un ami, où je peux contempler les oiseaux tranquillement." Une passion qui date de son enfance. Il oubliait même d'aller à son entraînement comme le raconte son ami d'enfance Bruno Formaroli : "Nous allions à l'entrainement ensemble, ma mère nous amenait mais régulièrement on devait l'appeler plusieurs fois pour lui dire qu'on devait y aller".
© PLV/SIPA