Le vestiaire, la deuxième maison de Cavani

"El Matador" passe énormément de temps dans le vestiaire. © WARTNER20 MINUTES/SIPA
Edinson Cavani est semble-t-il très attaché à l'intimité du vestiaire. Pour Gala, le 3 juin 2014, l'attaquant était revenu sur cette légende à son sujet : "Je me fais chambrer par mes coéqui­piers à chaque fois. Attention, je ne suis pas du genre à rester devant le miroir à me regarder des heures mais disons que j'aime prendre soin de mon corps, de mes cheveux aussi."

Un jour, Lucas Digne (ancien latéral gauche du PSG) avait quitté le vestiaire rapidement, ce qui semblait ne pas avoir plu à l'attaquant : "Tu devrais prendre plus de temps pour la douche, avait expliqué Edinson Cavani à son coéquipier. C'est le moment où tu peux faire le bilan de ce que tu as fait, le moment où tu peux penser librement, réfléchir. C'est important dans une journée".
Edinson Cavani est semble-t-il très attaché à l'intimité du vestiaire. Pour Gala, le 3 juin 2014, l'attaquant était revenu sur cette légende à son sujet : "Je me fais chambrer par mes coéqui­piers à chaque fois. Attention, je ne suis pas du genre à rester devant le miroir à me regarder des heures mais disons que j'aime prendre soin de mon corps, de mes cheveux aussi." Un jour, Lucas Digne (ancien latéral gauche du PSG) avait quitté le vestiaire rapidement, ce qui semblait ne pas avoir plu à l'attaquant : "Tu devrais prendre plus de temps pour la douche, avait expliqué Edinson Cavani à son coéquipier. C'est le moment où tu peux faire le bilan de ce que tu as fait, le moment où tu peux penser librement, réfléchir. C'est important dans une journée".
© WARTNER20 MINUTES/SIPA