Cavani vit mal l'absence de ses enfants

Edinson Cavani avec ses enfants Lucas et Bautista. © Stephane Allaman/SIPA
Edinson Cavani a eu une petite fille, prénommée India, née en 2019, avec sa compagne actuelle mais a aussi deux petits garçons (Lucas et Bautista), nés d'un premier mariage avec une certaine Maria Soledad. Une situation difficile pour Cavani qui a mal vécu la procédure de divorce en 2014.

Pour le Parisien, le 31 octobre 2014, l'attaquant était revenu sur cette situation : " Notre travail de footballeur ne nous prend qu'une partie de la journée et j'ai le temps de découvrir la ville. Je dois dire que je suis heureux à Paris et ma famille aussi quand ils viennent me rendre visite. Il n'y a aucune gêne à ce niveau-là. Mais, être séparé de ma famille, de mes enfants et de ne pas pouvoir les suivre au quotidien, c'est dur." Ceci explique probablement pourquoi Edinson Cavani a parfois eu du mal à revenir en temps et en heure de ses voyages en Uruguay à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Edinson Cavani a eu une petite fille, prénommée India, née en 2019, avec sa compagne actuelle mais a aussi deux petits garçons (Lucas et Bautista), nés d'un premier mariage avec une certaine Maria Soledad. Une situation difficile pour Cavani qui a mal vécu la procédure de divorce en 2014. Pour le Parisien, le 31 octobre 2014, l'attaquant était revenu sur cette situation : " Notre travail de footballeur ne nous prend qu'une partie de la journée et j'ai le temps de découvrir la ville. Je dois dire que je suis heureux à Paris et ma famille aussi quand ils viennent me rendre visite. Il n'y a aucune gêne à ce niveau-là. Mais, être séparé de ma famille, de mes enfants et de ne pas pouvoir les suivre au quotidien, c'est dur." Ceci explique probablement pourquoi Edinson Cavani a parfois eu du mal à revenir en temps et en heure de ses voyages en Uruguay à l'occasion des fêtes de fin d'année.
© Stephane Allaman/SIPA