9 janvier : Paris piégé par Guingamp en Coupe de la Ligue

© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Sur le plan sportif, tout va bien pour le PSG jusqu'à ce 9 janvier 2019. Ce jour-là, Paris reçoit, en quart de finale de la Coupe de la Ligue,  une équipe de Guingamp en grande difficulté. Ce match qui s'apparente à une simple formalité, va pourtant tourner au cauchemar.

Malgré une nette domination et l'ouverture du score de Neymar, Paris concède trois penaltys, es Bretons en convertissent deux et arrachent la qualification dans les derniers instants du match. Après 44 matchs sans défaites dans les coupes nationales, Paris sort sans gloire de la compétition. " Est-ce un accident ? J'espère...", lâche Tuchel après la rencontre.
Sur le plan sportif, tout va bien pour le PSG jusqu'à ce 9 janvier 2019. Ce jour-là, Paris reçoit, en quart de finale de la Coupe de la Ligue,  une équipe de Guingamp en grande difficulté. Ce match qui s'apparente à une simple formalité, va pourtant tourner au cauchemar. Malgré une nette domination et l'ouverture du score de Neymar, Paris concède trois penaltys, es Bretons en convertissent deux et arrachent la qualification dans les derniers instants du match. Après 44 matchs sans défaites dans les coupes nationales, Paris sort sans gloire de la compétition. " Est-ce un accident ? J'espère...", lâche Tuchel après la rencontre.
© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA