Benjamin Mendy : "Nous pouvions avoir ce que nous voulions"

© Ioannis Alexopoulos/LNP/Shutters
Sur la première plaignante, surnommée "Woman one" dans le dossier judiciaire qui anonymise les noms des victimes, Benjamin Mendy explique qu'il a flirté avec cette dernière avant qu'elle passe la soirée avec un de ses amis. Le lendemain, le défenseur est monté à l'étage pour retrouver "Woman One", qui était sous la douche. Il l'a complimentée avant de sortir de la pièce. Quand elle est sorti de la douche, ils "ont continué à flirter et à sourire".

"Je lui ai dit que nous pouvions avoir ce que nous voulions", déclare-t-il, en expliquant qu'il s'agissait d'une "suggestion d'avoir des relations sexuelles". Cette dernière a dit "non" à sa proposition, gênée par rapport à son ami.

Sur la première plaignante, surnommée "Woman one" dans le dossier judiciaire qui anonymise les noms des victimes, Benjamin Mendy explique qu'il a flirté avec cette dernière avant qu'elle passe la soirée avec un de ses amis. Le lendemain, le défenseur est monté à l'étage pour retrouver "Woman One", qui était sous la douche. Il l'a complimentée avant de sortir de la pièce. Quand elle est sorti de la douche, ils "ont continué à flirter et à sourire". "Je lui ai dit que nous pouvions avoir ce que nous voulions", déclare-t-il, en expliquant qu'il s'agissait d'une "suggestion d'avoir des relations sexuelles". Cette dernière a dit "non" à sa proposition, gênée par rapport à son ami.
© Ioannis Alexopoulos/LNP/Shutters