Giroud prof de sport ?

© Richard Callis/Fotoarena/Sipa US (publiée le 29/11/2022)
Avant de devenir l'international français que l'on connaît, Olivier Giroud aurait pu être... Prof de sport ! Le futur attaquant des Bleus avait tenu à poursuivre ses études jusqu'en deuxième année de licence STAPS à la fac de Grenoble. Il avait auparavant obtenu un bac ES en sport études. 
"J'ai souhaité aller au bout de mes études pour devenir prof de sport ou préparateur physique, et avoir un bagage si le football ne marchait pas", avait-il déclaré lors d'une conférence de presse selon le journal Les Echos.
Avant de devenir l'international français que l'on connaît, Olivier Giroud aurait pu être... Prof de sport ! Le futur attaquant des Bleus avait tenu à poursuivre ses études jusqu'en deuxième année de licence STAPS à la fac de Grenoble. Il avait auparavant obtenu un bac ES en sport études.  "J'ai souhaité aller au bout de mes études pour devenir prof de sport ou préparateur physique, et avoir un bagage si le football ne marchait pas", avait-il déclaré lors d'une conférence de presse selon le journal Les Echos.
© Richard Callis/Fotoarena/Sipa US (publiée le 29/11/2022)