Avant Bordeaux, Koundé aurait pu jouer en National

© Javier Garcia//SIPA (publiée le 29/11/2022)
Dans un entretien avec Sébastien Abdelhamid en octobre 2022, le défenseur de l'équipe de France Jules Koundé a expliqué qu'il aurait très bien pu évoluer en National avant de finalement débuter quelques jours plus tard sa carrière professionnelle avec Bordeaux face à Granville, en Coupe de France.
"C'est un concours de circonstances parce que je n'étais pas dans les plans. Je n'étais tellement pas dans les plans que juste avant de jouer mon premier match en pro, j'ai failli partir en prêt à Pau. Et ce n'était pas pour la Ligue 1. C'était pour aller jouer en National à Pau, parce que comme je te l'ai dit, j'avais vraiment cette envie d'y arriver."
Dans un entretien avec Sébastien Abdelhamid en octobre 2022, le défenseur de l'équipe de France Jules Koundé a expliqué qu'il aurait très bien pu évoluer en National avant de finalement débuter quelques jours plus tard sa carrière professionnelle avec Bordeaux face à Granville, en Coupe de France. "C'est un concours de circonstances parce que je n'étais pas dans les plans. Je n'étais tellement pas dans les plans que juste avant de jouer mon premier match en pro, j'ai failli partir en prêt à Pau. Et ce n'était pas pour la Ligue 1. C'était pour aller jouer en National à Pau, parce que comme je te l'ai dit, j'avais vraiment cette envie d'y arriver."
© Javier Garcia//SIPA (publiée le 29/11/2022)